Télécharger OptiFine 1.11.2 HD U B9
Téléchargez OptiFine version 1.11.2 HD U B9 compatible avec Minecraft 1.11.2.
Information
- Version 1.11.2 HD U B9
- Compatibilité Minecraft 1.11.2
- Date de sortie 18/05/2017
Comment télécharger OptiFine 1.11.2 HD U B9?
- Téléchargez OptiFine 1.11.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.11.2 HD U B9?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.11.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.11.2 installé.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.11.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.11.2 HD U B9?
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes en utilisant le mauvais programme de shaders
– ombres d’entités fixes en utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails d’extrémité
– CEM fixe pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2298
(18.05.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation de l’ombre des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes de shaders « nightVision », « blindness » et « screenBrightness »
– ajout de la propriété des shaders « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487) – ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders hors du rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2294
(01.05.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_B7
– mise à jour des shaders: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour fonctionner avec shaders
– shaders mis à jour: profondeur fixe des objets portables translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: support supplémentaire pour les textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale , list size as « count », property « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’interface graphique Echelle: clic droit = valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– Mise à jour des options de shader: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– mise à jour des options de shader: ajout de valeurs conviviales à partir de ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = valeur précédente, Maj + clic = réinitialisation
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– Ajout d’un modèle CEM pour shulker_box
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement optimisé des ressources
– listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste des packs de ressources)
– shaders fixes pour enregistrer les options sur ESC
– ajout de la prise en charge de « palette.format » à partir de « color.properties »
– compatible avec Forge # 2227
(09.02.2017)
OptiFine 1.11 .2_HD_U_B6
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash fixe avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE corrigé dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– correction de la main transparente avec les shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM ajouté pour âne, mule, skeleton_horse et zombie_horse
– CEM fixe pour le cristal Ender
– personnalisé ajouté Option de ciel « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer clear
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM brillant avec des shaders (spider, enderman, dragon) – compatible avec Forge # 2214
(12.01.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_B5
– correction du caractère « nbsp » à restituer sous forme d’espace
– mise à jour vers Minecraft 1.11.2 (22.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B4
– correction du bogue des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionne pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– modèle CEM corrigé scale
– modèle CEM de minecart fixe
– distance de rendu fixe Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajout de modèles CEM pour evoker, evoker crocs, vex et vindicator
– correction des sons ambiants ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout de la vérification négative du biome ( » biomes =! Biome1 Biome2 … « – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– documentation mise à jour
– mise à jour personnalisée Objets pour reconnaître les noms d’enchantements
– CEM fixe pour Ender Dragon et Enderman
– Mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets de poche enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement d’entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Capture d’écran Taille à conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– poti personnalisé fixe sur les couleurs
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– prise en charge fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)
OptiFine 1.11 _HD_U_B1
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– mise à jour de la gestion des entités pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mise à jour des mappages MCP
– options réorganisées, déplacement des lumières dynamiques et du champ de vision dynamique vers les paramètres vidéo
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)