Télécharger OptiFine 1.11.2 HD U C7

Téléchargez la version 1.11.2 HD U C7 d’OptiFine compatible avec Minecraft 1.11.2.

Information

  • Version 1.11.2 HD U C7
  • Compatibilité Minecraft 1.11.2
  • Date de sortie 28/12/2017

Comment télécharger OptiFine 1.11.2 HD U C7?

  • Téléchargez OptiFine 1.11.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.11.2 HD U C7?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.11.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.11.2 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.11.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.11.2 HD U C7?

OptiFine 1.11.2_HD_U_C7
– Taux de frai fixe de la foule (# 1055)
– Uniformes personnalisés de shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration du shader (vsh, commentaires)
– Correction d’un crash avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– Ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– Correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lors de la rotation la vitesse n’est pas un entier (# 804)
– suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « lié » pour les doubles plantes et les portes
– réinitialiser la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– correction des textures émissives, chargement, rechargement et z-combat sur les modèles mob
– ajout d’un modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png »
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– ajout de l’option Textures émissives, configuration déplacée vers « assets /minecraft/optifine/emissive.properties « 
– ajout de superpositions émissives pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de textures émissives
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– les blocs de chargement visibles (F3 + L) optimisés pour travailler plus rapidement
– allocation de mémoire optimisée
(HD_U_C6)
– calcul de largeur de chaîne fixe pour les polices HD
– correction des animations de texture personnalisée ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– mise à jour des shaders, ajout de la texture de bruit personnalisée
– ajout des interfaces graphiques personnalisées
– correction des blocs de chargement visibles (F3 + L) pour éviter les conflits avec les avancées
– analyse optimisée des options de shader
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
(HD_U_C5)
– mise à jour des options de shader, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout de la mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout de la prise en charge des modèles de lecteurs locaux
– chargement de sprite personnalisé Forge fixe avec dépendances (Tinkers Construct)
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– les Smart Leaves fixes ne sont pas éliminées lorsque l’état de décomposition est différent
– correction d’une fuite de mémoire dans le téléchargement de cape
– correction des shaders sur lesquels charger les fichiers ly du shader pack
– ajout de l’alpha blending de polices
– correction des options de shader plantées lors d’un clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– correction du Lagomètre avec Forge
– correction des Mobs aléatoires à utiliser Entité UUID en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 2530
(13.12.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C3
– CTM fixe pour l’état de l’alimentation de l’observateur
– couleur de l’eau des marais fixe lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– options fixes à enregistrer dans UTF-8 (MC-117449)
– conflit corrigé avec Emojiful
– option de shader ajoutée curseurs
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– compatible avec Forge # 2366
(26.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C2
– corrigé Correspondance des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– compatible avec Forge # 2311
(03.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C1
– compatibilité fixe avec Forge key mo difiers (# 518)
– programme d’installation mis à jour pour utiliser launchwrapper 1.12
– compatibilité Forge fixe (ChunkCache.isSideSolid)
– CTM mis à jour pour permettre les superpositions sur des troupeaux non complets (terres agricoles, chemin d’herbe)
– CTM compact fixe avec textures translucides (vitrail)
– Règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniforme de shaders étendu isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– support CEM ajouté pour cosse, égaré, squelette de garrot, lama, mooshroom et zombie_villager
– compatible avec Forge # 2311
(02.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B9
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– CEM corrigé pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2298
(18.05.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– Ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– Correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », « cécité » et « screenBrightness »
– ajout de la propriété des shaders « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders sur le rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2294
(01.05.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec des shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour elytra sur le support d’armure
– shaders mis à jour: support supplémentaire pour les textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’échelle de l’interface graphique: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth causant c éruption cutanée avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– mise à jour options de shader: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– modèle CEM ajouté pour shulker_box
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– interface graphique étendue Échelle pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement des ressources optimisé
– listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– shaders fixes pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette. format « from » color.properties « 
– compatible avec Forge # 2227
(09.02.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B6
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE corrigé dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % « 
– Ajout du CEM pour âne, mule, cheval_squelette et cheval_de_ zombie
– Correction du CEM pour le cristal Ender
– Ajout de l’option Ciel personnalisé » weather = clear | rain | thunder « 
– transitions de couleur des nuages ​​fixes
– Correction du ciel personnalisé non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– Ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer le framebuffer texture clear
– brouillard corrigé affectant le moteur de rendu de débogage
– modèles CEM fixes brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2214
(12.01.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B5
– caractère « nbsp » fixe à rendre sous forme d’espace
– mis à jour vers Minecraft 1.11.2
(22.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_ B4
– Correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– correction de l’échelle du modèle CEM
– correction du modèle de minecart CEM
– rendu fixe distance Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajout de modèles CEM pour evoker, evoker crocs , vex and vindicator
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– Correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– Ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– Mise à jour de la documentation
– Mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms d’enchantement
– Correction du CEM pour Ender Dragon et Enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets portatifs enchantés et les objets déposés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils a nd menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– support fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B1
– entités invisibles fixes en multijoueur
– corrigé crash avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– mise à jour de la gestion des entités pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mise à jour des mappages MCP
– réorganisation des options, déplacement des lumières dynamiques et du champ de vision dynamique vers les paramètres vidéo
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)