Télécharger OptiFine 1.11 HD U B6
Téléchargez OptiFine version 1.11 HD U B6 compatible avec Minecraft 1.11.
Information
- Version 1.11 HD U B6
- Compatibilité Minecraft 1.11
- Date de sortie 12 -01-2017
Comment télécharger OptiFine 1.11 HD U B6?
- Téléchargez OptiFine 1.11 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrer le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.11 HD U B6?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.11 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.11 installé.
- Ouvrez le lanceur ou le lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.11, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer. li>
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.11 HD U B6?
– correctif ajouté pour MC-98707
– crash fixe avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE corrigé dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– correction de la main transparente avec les shaders quand le monde la bordure est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM ajouté pour âne, mule, cheval_squelette et cheval_zombie
– CEM fixe pour le cristal Ender
– option Ciel personnalisé ajoutée « weather = clear | rain | thunder «
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout du support pour les textures normales et spéculaires animées
– ajout d’uniformes de shaders » frameCounter « et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM brillant avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2199
(12.01.2017)
OptiFine 1.11_HD_U_B5
– caractère « nbsp » fixe à restituer sous forme d’espace
– compatible avec Forge # 21 98
(22.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B4
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionne pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– corrigé Échelle de modèle CEM
– modèle CEM de minecart fixe
– distance de rendu fixe Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B3
– Ajout de modèles CEM pour evoker, evoker crocs, vex et vindicator
– correction des sons ambiants ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout de la vérification négative du biome (« biomes =! Biome1 Biome2 … « – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage de l’ID de bloc pour les shaders
– documentation mise à jour
– mise à jour des éléments personnalisés à reconnaître noms d’enchantement
– CEM fixe pour le dragon de l’Ender et l’Enderman
– Mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets de poche enchantés et abandonnés
– écran d’option fixe shot Size pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs )
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option supplémentaire Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– prise en charge fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B1
– corrigé entités invisibles en multijoueur
– plantage corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– gestion des entités mise à jour pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mappages MCP mis à jour
– options réorganisées, lumières dynamiques déplacées et Dynamic FOV to Video Settings
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)