Télécharger OptiFine 1.11 HD U B8

Téléchargez OptiFine version 1.11 HD U B8 compatible avec Minecraft 1.11.

Information

  • Version 1.11 HD U B8
  • Compatibilité Minecraft 1.11
  • Date de sortie 04 -05-2017

Comment télécharger OptiFine 1.11 HD U B8?

  • Téléchargez OptiFine 1.11 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrer le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.11 HD U B8?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.11 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.11 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou le lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.11, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.11 HD U B8?

OptiFine 1.11_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– blocage du chargement des shaders fixes  » .properties « (# 569)
– ajout des uniformes des shaders » nightVision « , » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et vignette est désactivé (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders du rendu de la main lorsque la main principale a rééchanté l’élément (# 481)
– compatible avec Forge # 2199
(04.05.2017)

OptiFine 1.11_HD_U_B7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes de gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur de translucide fixe objets portables
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– CustomI mis à jour tems: NBT integer comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Echelle de l’interface graphique mise à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + click = reset
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– mise à jour des options de shader: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– mise à jour du shader options: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialisation
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– modèle CEM ajouté pour shulker_box
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– uniforme de shader fixe  » worldTime « débordement pour les mondes très anciens
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement de ressources optimisé
– listes d’interface graphique optimisées pour un rendu uniquement v emplacements isibles (liste des packs de ressources)
– shaders fixes pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette.format » depuis « color.properties »
– compatible avec Forge # 2199
(09.02 .2017)

OptiFine 1.11_HD_U_B6
– correctif ajouté pour MC-98707
– crash fixe avec Railcraft et AA / AF activé
– NPE corrigé dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– Correction de la main transparente avec des shaders lorsque la frontière du monde est visible
– Correction de l’opérateur d’animation CEM « % »
– Ajout de CEM pour âne, mule, skeleton_horse et zombie_horse
– CEM fixe pour ender crystal
– Ajout de l’option Ciel personnalisé « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes des shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer clear
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM glowin g avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2199
(12.01.2017)

OptiFine 1.11_HD_U_B5
– caractère « nbsp » corrigé à rendre sous forme d’espace
– compatible avec Forge # 2198
(22.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B4
– correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant TileEntity destroy overlay
– échelle de modèle CEM fixe
– modèle CEM de minecart fixe
– distance de rendu fixe Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12 .2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajout de modèles CEM pour evoker, evoker fangs, vex et vindicator
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanilla MC-91803)
– ajout négatif vérification du biome (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage de l’ID de bloc pour les shaders
– mise à jour de la documentation
– personnalisé mis à jour Objets pour reconnaître les noms d’enchantements
– CEM fixe pour Ender Dragon et Enderman
– Mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets de poche enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement d’entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Capture d’écran Taille à conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x) > – support fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B1
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– mise à jour de la gestion des entités pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mise à jour des mappages MCP
– options réorganisées, déplacement des lumières dynamiques et du champ de vision dynamique vers les paramètres vidéo
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)