Télécharger OptiFine 1.11 HD U C7
Téléchargez OptiFine version 1.11 HD U C7 compatible avec Minecraft 1.11.
Information
- Version 1.11 HD U C7
- Compatibilité Minecraft 1.11
- Date de sortie 28 -12-2017
Comment télécharger OptiFine 1.11 HD U C7?
- Téléchargez OptiFine 1.11 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrer le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.11 HD U C7?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.11 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.11 installé.
- Ouvrez le lanceur ou le lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.11, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer. li>
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.11 HD U C7?
– taux de frai fixe de la foule (# 1055)
– uniformes personnalisés de shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– crash fixe avec Botania et CTM (# 1037)
– analyse de configuration de shader fixe ( vsh, commentaires)
– Correction d’un crash avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– Ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– Correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier (# 804)
– suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « lié » pour les doubles plantes et les portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– correction des textures émissives, chargement, rechargement et combat en z sur les modèles mob
– alt ajouté ernatif modèle de champignon Mooshroom, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png »
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– ajout de l’option Emissive Textures, configuration déplacée vers « assets /minecraft/optifine/emissive.properties «
– ajout de superpositions émissives pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de textures émissives
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– les blocs de chargement visibles (F3 + L) optimisés pour travailler plus rapidement
– allocation de mémoire optimisée
(HD_U_C6)
– calcul de largeur de chaîne fixe pour les polices HD
– correction des animations de texture personnalisée ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– mise à jour des shaders, ajout de la texture de bruit personnalisée
– ajout des interfaces graphiques personnalisées
– correction des blocs de chargement visibles (F3 + L) pour éviter les conflits avec les avancées – analyse optimisée des options de shader
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
(HD_U_C5)
– mise à jour des options de shader, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout de la mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout de la prise en charge des modèles de lecteurs locaux
– chargement de sprite personnalisé Forge fixe avec dépendances (Tinkers Construct)
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam » – les Smart Leaves fixes ne sont pas éliminées lorsque l’état de décomposition est différent
– correction d’une fuite de mémoire dans le téléchargement de cape
– correction des shaders sur lesquels charger les fichiers ly du shader pack
– ajout de l’alpha blending de polices
– correction des options de shader plantées lors d’un clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– correction du Lagomètre avec Forge
– correction des Mobs aléatoires à utiliser UUID d’entité en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 2199
(13.12.2017)
OptiFine 1.11_HD_U_C3
– CTM fixe pour état de l’alimentation de l’observateur
– couleur de l’eau des marais fixe lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– options fixes à enregistrer dans UTF-8 (MC-117449)
– conflit résolu avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– correction de la correspondance des blocs CTM, Custom Colors et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– ajout de la prise en charge des modèles CIT
– compatibilité fixe avec les modificateurs de clé Forge (# 518)
– programme d’installation mis à jour pour utiliser launchwrapper 1.12
– compatibilité Forge fixe (ChunkCache.isSideSolid)
– CTM mis à jour pour autoriser les superpositions sur les non-full troupeaux (terres agricoles, chemin herbeux)
– CTM compact fixe avec textures translucides (vitrail)
– règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniforme de shaders étendu isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– support CEM ajouté pour Husk, Stray, Wither Skeleton, Llama, Mooshroom et zombie_villager
– Correction du rendu des hautes herbes à la fin lorsque les mipmaps sont activés
– Correction de l’animation de ramassage des objets en utilisant le mauvais programme de shaders
– Correction des ombres d’entités en utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– CEM fixe pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2199
(26.06.2017)
OptiFine 1.11_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– blocage du chargement des shaders fixes » .properties « (# 569)
– ajout des uniformes de shaders » nightVision « , » blindness « et » screenBrightness «
– adde propriété d shaders « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders hors du rendu de la main lorsque la main principale a un élément en écho (# 481)
– compatible avec Forge # 2199
(04.05.2017)
OptiFine 1.11_HD_U_B7
– mise à jour des shaders: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées – Forge RenderHandEvent fixe pour travailler avec les shaders
– shaders mis à jour: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’échelle de l’interface graphique: clic droit = valeur précédente, Shift + click = reset
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– Mise à jour des options de shader: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] «
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = valeur précédente, Maj + clic = réinitialisation
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– Ajout du modèle CEM pour shulker_box
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– Ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– Correction d’un débordement de « worldTime » uniforme de shader pour les mondes très anciens
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– Chargement des ressources optimisé
– Listes d’interface graphique optimisées pour le rendu uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– Correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– Ajout du support pour « palette.format » depuis « color.properties »
– compatible avec Forge # 2199
( 09.02.2017)
OptiFine 1.11_HD_U_B6
– correctif ajouté pour MC-98707
– crash fixe avec Railcraft et AA / AF activé
– NPE corrigé dans les shaders lors du rendu rViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec des shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM ajouté pour âne, mule, skeleton_horse et zombie_horse
– CEM fixe pour ender crystal
– Ajout de l’option Ciel personnalisé « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge de l’animation textures normales et spéculaires
– ajout des uniformes des shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer clear
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM brillants avec des shaders (araignée, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2199
(12.01.2017)
OptiFine 1.11_HD_U_B5
– caractère « nbsp » corrigé à rendre sous forme d’espace
– compatible avec Forge # 2198
(22.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B4
– correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– corrigé C Texture personnalisée EM remplaçant la superposition de destruction TileEntity
– échelle de modèle CEM fixe
– modèle CEM de minecart fixe
– distance de rendu fixe Extreme dans The End
– prise en charge de la réflexion réorganisée
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajout de modèles CEM pour evoker, evoker fangs, vex et vindicator
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanilla MC-91803) – ajout de la vérification négative du biome (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage des identifiants de bloc pour les shaders
– mise à jour de la documentation
– mise à jour des objets personnalisés pour reconnaître les noms d’enchantements
– correction du CEM pour Ender dragon et enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B2 – crash corrigé lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– prise en charge fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)
OptiFine 1.11_HD_U_B1
– entités invisibles corrigées en multijoueur
– plantage corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– mise à jour de la gestion des entités pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mise à jour Mappages MCP
– options réorganisées, déplacement des lumières dynamiques et du champ de vision dynamique vers les paramètres vidéo
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)