Télécharger OptiFine 1.12.2 HD U C5

Téléchargez la version 1.12.2 HD U C5 d’OptiFine compatible avec Minecraft 1.12.2.

Information

  • Version 1.12.2 HD U C5
  • Compatibilité Minecraft 1.12.2
  • Date de sortie 22/09/2017

Comment télécharger OptiFine 1.12.2 HD U C5?

  • Téléchargez OptiFine 1.12.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.12.2 HD U C5?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.12.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.12.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.12.2, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.12.2 HD U C5?

OptiFine 1.12.2_HD_U_C5
– mis à jour à 1.12.2
(22.09.2017)

OptiFine 1.12.1_HD_U_C5
– compatible avec Forge # 2446
(07.08.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C5
– mise à jour des options de shader, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout de la mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout de la prise en charge des modèles de lecteurs locaux
– correction de la personnalisation de Forge chargement de sprite avec des dépendances (Tinkers Construct)
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– fixe Smart Leaves ne cueille pas lorsque l’état de décomposition est différent
– correction de la fuite de mémoire dans le téléchargement de cape
– correction des shaders à charger fichiers uniquement à partir du shader pack
– ajout du mélange alpha de polices
– correction des options de shader plantées sur le clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– correction du Lagomètre avec Forge
– correction des Mobs aléatoires à utiliser l’UUID d’entité en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 2424
(27.07.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C4
– compatible avec Forge # 2387
(29.06.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C3
– CTM fixe pour l’état de puissance de l’observateur
– option fixe Narrateur ne fonctionne pas
– eau des marais fixe couleur lorsque les couleurs de marais sont désactivées
– options fixes à enregistrer dans UTF-8 (MC-117449)
– conflit résolu avec Emojiful
– curseurs d’options de shader ajoutés
– formats de texture de shader ajoutés R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– compatible avec Forge # 2331
(26.06.2017)

OptiFine 1.12_HD_U_C2
– mis à jour à 1.12
– compatible avec Forge # 2331
(17.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C2
– Correction des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– compatible avec Forge # 2311
(03.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_C1
– correction de la compatibilité avec les modificateurs de clé Forge (# 518)
– mise à jour du programme d’installation pour utiliser launchwrapper 1.12
– corrigé Compatibilité Forge (ChunkCache.isSideSolid)
– CTM mis à jour pour tous superpositions sur des troupeaux non pleins (terres agricoles, chemin herbeux)
– CTM fixe compact avec textures translucides (vitrail)
– règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniforme de shaders étendu isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– support CEM ajouté pour cosse, égaré, squelette de garrot, lama, mooshroom et zombie_villager
– compatible avec Forge # 2311
(02.06.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B9
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– CEM corrigé pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2298
(18.05.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– Ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– Correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », « cécité » et « screenBrightness »
– ajout de la propriété des shaders « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders sur le rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2294
(01.05.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec des shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour elytra sur le support d’armure
– shaders mis à jour: support supplémentaire pour les textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’échelle de l’interface graphique: clic droit = ​​valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth causant c éruption cutanée avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– mise à jour options de shader: clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– modèle CEM ajouté pour shulker_box
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– interface graphique étendue Échelle pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement des ressources optimisé
– listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– shaders fixes pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette. format « from » color.properties « 
– compatible avec Forge # 2227
(09.02.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B6
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE corrigé dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % « 
– Ajout du CEM pour âne, mule, cheval_squelette et cheval_de_ zombie
– Correction du CEM pour le cristal Ender
– Ajout de l’option Ciel personnalisé » weather = clear | rain | thunder « 
– transitions de couleur des nuages ​​fixes
– Correction du ciel personnalisé non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– Ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer le framebuffer texture clear
– brouillard corrigé affectant le moteur de rendu de débogage
– modèles CEM fixes brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– compatible avec Forge # 2214
(12.01.2017)

OptiFine 1.11.2_HD_U_B5
– caractère « nbsp » fixe à rendre sous forme d’espace
– mis à jour vers Minecraft 1.11.2
(22.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_ B4
– Correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– correction de l’échelle du modèle CEM
– correction du modèle de minecart CEM
– rendu fixe distance Extreme in The End
– support de réflexion réorganisé
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B3
– ajout de modèles CEM pour evoker, evoker crocs , vex and vindicator
– sons ambiants fixes ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– Correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– Ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– Mise à jour de la documentation
– Mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms d’enchantement
– Correction du CEM pour Ender Dragon et Enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets portatifs enchantés et les objets déposés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils a nd menus
– compatible avec Forge # 2188
(19.12.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B2
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– ajout d’avertissement pour les fichiers de ressources non minuscules
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– support fixe des packs de ressources v2
– compatible avec Forge # 2157
(30.11.2016)

OptiFine 1.11_HD_U_B1
– entités invisibles fixes en multijoueur
– corrigé crash avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– mise à jour de la gestion des entités pour refléter la réécriture Forge du registre d’entités
– mise à jour des mappages MCP
– réorganisation des options, déplacement des lumières dynamiques et du champ de vision dynamique vers les paramètres vidéo
– mis à jour vers Minecraft 1.11
– compatible avec Forge # 2157
(24.11.2016)