Télécharger OptiFine 1.12.2 HD U E1
Téléchargez la version 1.12.2 HD U E1 d’OptiFine compatible avec Minecraft 1.12.2.
Information
- Version 1.12.2 HD U E1
- Compatibilité Minecraft 1.12.2
- Date de sortie 28/06/2018
Comment télécharger OptiFine 1.12.2 HD U E1?
- Téléchargez OptiFine 1.12.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.12.2 HD U E1?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.12.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.12.2.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.12.2, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.12.2 HD U E1?
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shader composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– Ajout de la propriété système « log.detail =
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (chargeur personnalisé, dépendance des sprites)
– ajout du nom de la tuile CTM
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– re programmes de shader organisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(26.06.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– liaison d’échantillonneur fixe pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– uniforme de shaders fixe « isEyeInWater » pour fonctionner en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacticraft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau ( # 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders de géométrie « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout d’uniformité des shaders blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1″ dans le programme » gbuffers_water «
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– message de nouvelle version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155) – ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks «
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages et les nuages de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– repli du programme de shaders fixes (sildurs amélioré refait)
– ajouté test alpha et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement mis en cache et dernière valeur par programme)
– remplacement des mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les entités de tuiles nommées
– Correction d’un crash lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options d’ombrage à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension – perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– taux de frai fixe de la foule (# 1055 )
– Correction de la couleur sous-marine avec Forge
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires) – crash fixe avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier ( # 804)
– Suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « liée » pour les plantes doubles et portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– chargement, rechargement et combats en z des textures émissives sur les modèles mob
– ajout du modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png «
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– ajout de l’option Emissive Textures, configuration déplacée vers » assets / minecraft / optifine / emissive.properties «
– ajout d’émissif superpositions pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de texture émissive
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portables
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– ajout de programmes de shader différés
– CIT fixe pour les potions personnalisées
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– optimisé chargement de bloc, accélération 2x
– Augmentation de la distance de rendu maximale à 64 morceaux
– Ajout de Lazy Chunk Load pour les processeurs multicœurs
– Les blocs de chargement visibles (F3 + L) optimisés pour travailler plus rapidement
– allocation de mémoire optimisée
– compatible avec Forge # 2555
(13.12.2017)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C6
– calcul de largeur de chaîne fixe pour les polices HD
– animations de texture personnalisées fixes ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– shaders mis à jour, texture de bruit personnalisée ajoutée
– ajouté Interface graphique personnalisée
– Correction des blocs de charge visibles (F3 + L) pour éviter les conflits avec Advancements
– analyse optimisée des options de shader
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
– compatible avec Forge # 2493
(03.10.2017)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C5
– mis à jour à 1.12.2
(22.09.2017)
OptiFine 1.12.1_HD_U_C5
– compatible avec Forge # 2446
(07.08.2017)
OptiFine 1.12_HD_U_C5
– options de shader mises à jour, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout du support pour lo modèles de lecteur cal
– correction du chargement de sprites personnalisés Forge avec dépendances (Tinkers Construct)
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– correction des Smart Leaves ne supprimant pas lorsque l’état de décomposition est différent
– correction d’une fuite de mémoire dans cape download
– correction des shaders pour charger les fichiers uniquement à partir du shader pack
– ajout du mélange alpha de polices
– correction des options de shader en cas de clic droit
– ajout de couleurs de brouillard underlava personnalisées
– correction du Lagomètre avec Forge
– Correction des Mobs aléatoires pour utiliser l’UUID d’entité en multijoueur
– Ajout de l’option Better Grass « grass.multilayer »
– compatible avec Forge # 2424
(27.07.2017)
OptiFine 1.12_HD_U_C4
– compatible avec Forge # 2387
(29.06.2017)
OptiFine 1.12_HD_U_C3
– CTM fixe pour l’état d’alimentation de l’observateur
– option fixe Narrateur ne fonctionne pas – couleur de l’eau des marais fixe lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– options fixes à enregistrer dans UTF-8 (MC-117449)
– conflit corrigé avec Emojiful
– option de shader ajoutée ers
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– compatible avec Forge # 2331
(26.06.2017)
OptiFine 1.12_HD_U_C2
– mis à jour vers 1.12
– compatible avec Forge # 2331
(17.06.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_C2
– correction de la correspondance des blocs CTM, Custom Colors et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– compatible avec Forge # 2311
(03.06.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_C1
– compatibilité fixe avec les modificateurs de clé Forge (# 518)
– programme d’installation mis à jour pour utiliser launchwrapper 1.12
– compatibilité Forge fixe (ChunkCache.isSideSolid)
– CTM mis à jour pour autoriser les superpositions sur des troupeaux non complets (terres agricoles, chemin d’herbe)
– CTM compact fixe avec des textures translucides (colorées glass)
– règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniforme de shaders étendu isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– support CEM ajouté pour cosse, égaré, squelette de garrot, lama, mooshroom et zombie_villager
– compatible avec Forge # 2311
(02.06.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_B9
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– CEM corrigé pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2298
(18.05.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_B8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– Ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– Correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », « cécité » et « screenBrightness »
– ajout de la propriété des shaders « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders sur le rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2294
(01.05.2017)
OptiFine 1.11.2_HD_U_B7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec des shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour elytra sur le support d’armure
– shaders mis à jour: support supplémentaire pour les textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’échelle de l’interface graphique: clic droit = valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth causant c éruption cutanée avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout non numérique true | false>