Télécharger OptiFine 1.12.2 HD U F5
Téléchargez OptiFine version 1.12.2 HD U F5 compatible avec Minecraft 1.12.2.
Information
- Version 1.12.2 HD U F5
- Compatibilité Minecraft 1.12.2
- Date de sortie 12/04/2019
Comment télécharger OptiFine 1.12.2 HD U F5?
- Téléchargez OptiFine 1.12.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.12.2 HD U F5?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.12.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.12.2.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.12.2, qui indique que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.12.2 HD U F5?
– crash corrigé lors du rechargement des textures (# 3125)
– correction des monstres invisibles autour du joueur
– correction des formats de texture entiers shaders (# 3109)
– correction du CEM pour cheval, villageois et illagers
– Coins CTM fixes avec innerSeams
– compatible avec Forge # 2847
(04.12.2019)
OptiFine 1.12.2_HD_U_F4
– shaders fixes pour arrêter les mises à jour de blocs sur le shader pack reload (# 3001)
– Correction du correctif Forge pour IntegratedServer (# 2990)
– Correction des textures émissives avec Astral Sorcery (# 1581)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour la phase de lune, l’heure du jour et la météo ( # 2931)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– traductions
– Correction de l’écran de l’éditeur de cap pour autoriser la copie du lien vers le presse-papiers en cas d’erreur
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs ( # 2832)
– Correction des animations intelligentes pour les blocs dans les minecarts (# 2731)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing » (# 2328)
– traductions
– correction du redimensionnement de la texture avec des mipmaps
-pic de retard fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– vérifications du temps, de la météo et de l’eau claire déplacés dans IntegratedServer
(HD_U_F3)
– gestion CEM fixe des modèles attachés (# 2323)
– ajout d’alias d’adaptateur de modèle CEM (v1132_U_E5_pre3)
– ajout de l’instanciation des shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation des shaders comme alternative aux shaders géométriques
– correction des shaders #include sur la première ligne
(HD_U_F2 )
– Correction d’un crash dans CIT (# 2624)
– Ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– Correction de la géométrie des shaders sur Intel / AMD (# 2359)
– GUI fixe du cheval en laisse avec des shaders (# 2545)
(HD_U_F1)
– rendu de l’horizon des shaders fixes (# 2522)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– ajout des entités aléatoires vérifier couleurs de collier de loup (# 2447)
– crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– position de cap fixe lors du vol vers le haut
– analyse de la macro de shaders fixe: #if 0
(HD_U_E8)
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et différés9 (# 2251)
– ordre de bloc translucide fixe avec shadowmap (# 2287)
– rendu void de structure fixe (# 847)
(HD_U_E7)
– paramètres uniformes personnalisés ajoutés: température, précipitations
– élytres de capes fixes lors du changement de dimensions (# 2203)
(HD_U_E6)
– textures personnalisées de shaders étendus avec variantes normales / spéculaires (# 2120)
(HD_U_E5)
– tri de liste de shaders fixes – CEM fixe pour support d’armure (# 2057)
– décalage de tic de particule fixe (# 2022)
– répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader lors du changement de monde ( # 1844)
– ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shaders
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de l’eau de rupture de passe différée des shaders
– correction d’une fuite de mémoire mondiale
– compatible avec Forge # 2847
(23.10.2019)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E4
– ajout de la personnalisation optifine cape (connexion au serveur + redirection vers le site)
– fixe support pour optifine cape elytra
(HD_U_E4)
– le mappage d’entité de shaders fixe est facultatif (1.12)
– le mappage de bloc de shaders fixe est facultatif (1.12)
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour Erreurs OpenGL
– mappage d’entité de bloc de shaders corrigé
– couleurs d’œuf de particule.water et de spawn fixes
– mappage d’entité de shaders ajouté
– prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– élément de shaders ajouté mapping
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé des cadres de signe et d’élément
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– conflit de clé de zoom fixe
– chargement de bloc optimisé
– correction des morceaux manquants lors du chargement du monde
– correction des curseurs d’options de shader
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637) – crash corrigé dans Statistics
– précision Fast Math corrigée
– ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– crash corrigé avec Chunk Pregene rator (# 2116)
– compatible avec Forge # 2795
(10.04.2019)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E3
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– ajout de la version native informations sur la mémoire dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– correction de l’analyse des chemins CTM complets (# 1700)
– correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement lors de l’activation / désactivation (# 1680)
– compatible avec Forge # 2795
(10.12.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des blocs, environ 2 fois plus rapide maintenant
– affichage étendu FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash fixe avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– shaders fixes pour restaurer correctement les textures gbuffers personnalisées après les programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– re optimisé ndering de modèles d’objets avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des blocs (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– programmes de shaders composites et différés augmentés à 16
– ajout de l’interpolation et du saut d’image aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte du signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– ajout de la propriété système « log.detail =
– journalisation réduite lors du chargement de sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– Correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– shaders fixes uniformes « isEyeInWater » pour travailler en vue à la 3e personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de cheval fixe (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117) – crash corrigé avec Galacticraft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– ajout de la prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout de shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– largeur supprimée et hauteur limi ts pour la méthode CTM « repeat »
– shaders fixes uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D1 – nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec le mod PortalGun
– brouillard d’eau fixe densité / couleur pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155) – ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks «
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages et les nuages de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– repli du programme de shaders fixes (sildurs amélioré refait)
– ajouté test alpha et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement mis en cache et dernière valeur par programme)
– remplacement des mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les entités de tuiles nommées
– Correction d’un crash lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options d’ombrage à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension – perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– taux de frai fixe de la foule (# 1055 )
– Correction de la couleur sous-marine avec Forge
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires) – crash fixe avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier ( # 804)
– Suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « liée » pour les plantes doubles et portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– chargement, rechargement et combats en z des textures émissives sur les modèles mob
– ajout du modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png «
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– ajout de l’option Emissive Textures, configuration déplacée vers » assets / minecraft / optifine / emissive.properties «
– ajout d’émissif superpositions pour les éléments, les monstres et les entités de bloc
– Couleurs personnalisées étendues avec prise en charge des superpositions de texture émissive
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– yeux d’araignée fixes z-fighting
– programme de shaders fixes gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– programmes de shaders ajoutés deferred_last et composite_last à réinitialise les tampons de ping-pong retournés
– ajout de paramètres d’entité pour les animations CEM
– ajout d’expressions booléennes pour les animations CEM
– ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– ajout de Random Mobs check by name (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « heights » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage des blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portatifs
– option de shaders fixe pour ignorer le framebuffer clear
– report ajouté true | false>