Télécharger OptiFine 1.13.2 HD U E5
Téléchargez OptiFine version 1.13.2 HD U E5 compatible avec Minecraft 1.13.2.
Information
- Version 1.13.2 HD U E5
- Compatibilité Minecraft 1.13.2
- Date de sortie 21/12/2018
Comment télécharger OptiFine 1.13.2 HD U E5?
- Téléchargez OptiFine 1.13.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.13.2 HD U E5?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.13.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.13.2.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.13.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.13.2 HD U E5?
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur maximale du chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– corrigé Mieux Herbe pour podzol (# 2049)
– CEM fixe pour illusioner et support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement fixe de la molette de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– glissement des particules fixes au sol (# 2077)
– mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de tic de particule fixe (# 2022)
– pics de retard de chargement de bloc fixe (blockRefCount, heightmap)
– optimisé chargement de morceaux (2x plus rapide)
– texture de champignon de dos de mooshroom renommée en « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– modèle CEM ajouté pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– corrigé Répétition de la méthode CTM pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions du shader fixes lors du changement de monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– personnalisé fixe lightmap pour reconnaître l’alimentation du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mulet et âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Better Snow étendu avec 1,13 blocs (# 2015)
– corrigé bordures noires avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajoutés différés / composite_pre
– retournement de la mémoire tampon des shaders réorganisés
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– correction de la fuite de mémoire du monde
– correction du redimensionnement de la texture avec les mipmaps
– correction du soleil / lune sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– vanille CIT fixe analyse de l’emplacement du modèle
– ajout de modèles CEM pour le cheval, le dauphin et les noyés
(25.10.2018)
OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– valeur de la lumière des objets portatifs à shaders fixes
– pile ajoutée trace et taux limi t pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders fixes dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– éléments personnalisés fixes non- modèles complets
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations de modèles d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs végétales doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimées
– couleurs fixes des particules, de l’eau et des œufs (# 1893)
– ajout de la cartographie des entités des shaders
– ajout de la prise en charge de la correspondance des élytres la cape optifine
– CTM fixe ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, offset gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » au dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– shaders block / ite m mappage est maintenant requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout du mappage d’élément de shaders
– traitement de macro ajouté pour les propriétés de shaders
– rendu optimisé des cadres de signe et d’élément
– fuite de mémoire mondiale corrigée (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– anti-crénelage et filtrage anisotrope fixes
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash corrigé avec des animations de texture personnalisées
– chargement de blocs optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par un rayon de fusion de biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– Correction des éléments personnalisés
– Correction des morceaux manquants lors du chargement du monde
– Mappages MCPBot fusionnés
– Fixation de l’horizon noir sur les shaders désactivés
– Correction du type de mipmap et du mélange
– Chunks visibles à charge fixe ( F3 + L)
– Uniformité des shaders fixes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– Correction de l’analyse des métadonnées de la texture des shaders
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– vérification des emplacements de ressources en minuscules supprimés
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– compatibilité corrigée avec le lanceur hérité (# 1635)
– correction du pack de ressources par défaut de double analyse
– redimensionnement du logo de démarrage corrigé
– analyse corrigée des chemins CTM complets (# 1700)
– meilleure herbe fixe pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes ayant motif en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres connectées fixes (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– lumières dynamiques fixes à réinitialisé correctement à l’activation / désactivation (# 1680)
– palette de couleurs d’eau fixe
– animations fluides fixes avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– Correction d’un crash avec TIS-3D Rift (# 1677)
– Correction des paramètres vidéo pour enregistrer sur ESC
– Correction des canaux de lightmap personnalisés
– Ajout de la résolution plein écran
– Correction d’un crash dans les statistiques
– corrigé Précision mathématique rapide
– ajout d’un shader uniforme « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– écran de retournement FXAA fixe verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516 )
– correction des blocs supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’élément avec de nombreux pred icates (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– Correction du feu à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– Correction de la transparence de la barre d’expérience (# 1471)
– Correction du chargement de la texture émissive
– Correction du crash dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe qui dépend de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =
– réduite journalisation lors du chargement de sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans di dossier mension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– Correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– correction des shaders uniformes « isEyeInWater » pour travailler en vue à la troisième personne
– compatible avec Forge # 2691 (15.05.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash corrigé avec Galacticraft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355) – CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout d’uniformité des shaders blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour CTM méthode « répéter »
– fixe d shaders uniforme « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155) – ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks «
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages et les nuages de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– repli du programme de shaders fixes (sildurs amélioré refait)
– ajouté test alpha et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement mis en cache et dernière valeur par programme)
– remplacement des mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les entités de tuiles nommées
– Correction d’un crash lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options d’ombrage à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension – perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 2587
(10.01.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_C7
– taux de frai fixe de la foule (# 1055 )
– Correction de la couleur sous-marine avec Forge
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires) – crash fixe avec Chisel lorsque AA / AF est activé
– ajout d’options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier ( # 804)
– Suppression de la vérification de la distance de rendu pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajout des info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– allocation de mémoire optimisée
– ajout d’uniformes de shader personnalisés (# 924)
– conditions de course fixes dans le chargement de bloc
– propriété CTM ajoutée « liée » pour les plantes doubles et portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– chargement, rechargement et combats en z des textures émissives sur les modèles mob
– ajout du modèle de champignon Mooshroom alternatif, utilise « assets / minecraft / textures / entity / cow / mushroom_red.png «
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– option supplémentaire Emissive Textures, configuration déplacée vers » assets / minecraft / optifine / emissive.prop true | faux>