Télécharger OptiFine 1.13.2 HD U F5
Téléchargez OptiFine version 1.13.2 HD U F5 compatible avec Minecraft 1.13.2.
Information
- Version 1.13.2 HD U F5
- Compatibilité Minecraft 1.13.2
- Date de sortie 12/04/2019
Comment télécharger OptiFine 1.13.2 HD U F5?
- Téléchargez OptiFine 1.13.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.13.2 HD U F5?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.13.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.13.2.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.13.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.13.2 HD U F5?
– plantage corrigé lors du rechargement des textures (# 3125)
– correction des mobs invisibles autour du lecteur
– correction des formats de texture entiers shaders (# 3109)
– compatible en interne avec Forge 25.0. 90 (ne peut pas encore être installé)
(04.12.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_F4
– correction des shaders pour arrêter les mises à jour des blocs lors du rechargement du shader pack (# 3001)
– ajouté CEM pour fantôme, tortue et géant (# 1822)
– Textures émissives fixes avec Astral Sorcery (# 1581)
– Ajout de CEM pour les poissons (morue, saumon, poisson-globe, poissons tropicaux)
– CEM fixe pour les sorcières
– coins CTM fixes avec des coutures intérieures
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la phase de lune, l’heure du jour et la météo (# 2931)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– corrigé Écran de l’éditeur de cap pour autoriser la copie du lien vers le presse-papiers en cas d’erreur
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs (# 2832)
– Correction des animations intelligentes pour les blocs dans les minecarts (# 2731)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing « (# 2328)
(v1144_U_F3)
– Correction de la gestion CEM des modèles attachés (# 2323)
– correction du renderType pour les shaders hérités (pré-1.13)
– ajout de l’instanciation des shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation des shaders comme alternative aux shaders géométriques
– correction des shaders #include sur la première ligne
(v1143_U_F2)
– crash corrigé dans CIT (# 2624)
– ajout du support pour les textures de shader brutes (# 2631)
– shaders à géométrie fixe sur Intel / AMD (# 2359)
– interface graphique de cheval en laisse fixe avec shaders (# 2545)
(v1143_U_F1)
– rendu d’horizon des shaders fixes (# 2522)
– intercepter les exceptions pendant génération d’un rapport de plantage
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources
– type de mipmap fixe et alias de bloc sans shader pack
– plantage corrigé dans ItemRenderer
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091 )
– crash corrigé dans le redimensionnement de sprite (# 2481)
– collision de particules corrigée (# 2408)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs du collier de loup (# 2447)
– crash de superposition CTM corrigé ( # 2436)
– désactivé rendu vide lorsque le joueur est au-dessus de Y = 64
– ajout d’un mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– lagomètre et profileur fixes
– position de cap fixe
– analyse fixe de la macro de shaders : #if 0
– allocation de mémoire de polices fixe
– allocation de mémoire fixe dans BiomeColors
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(22.10.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shaders fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordonnancement des blocs translucides fixes avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286 )
– rendu à structure fixe void (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs F3 fixes
– élytres fixes de cape lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_ U_E6
– ajout de la personnalisation de la cape optifine (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec / variantes spéculaires (# 2120)
– shaders fixes texture lightmap personnalisée « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– shaders fixes textures normales / spéculaires lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur maximale du chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– corrigé Mieux Herbe pour podzol (# 2049)
– CEM fixe pour illusioner et support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement fixe de la molette de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– glissement des particules fixes au sol (# 2077)
– mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de tic de particule fixe (# 2022)
– pics de retard de chargement de bloc fixe (blockRefCount, heightmap)
– optimisé chargement de bloc (2x plus rapide)
– texture de champignon de dos de mooshroom renommée en « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– modèle CEM ajouté pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– Répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader lors du changement du monde (# 1844)
– pic de décalage fixe lors de la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– lightmap personnalisé fixe pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Better Snow étendu avec 1,13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction de morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajoutés différés / composite_pre – retournement de la mémoire tampon des shaders réorganisés
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de la texture fixe avec les mipmaps
– soleil fixe / lune sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour pour 1.13
– analyse d’emplacement de modèle de vanille CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)
OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– élément de poche pour shaders fixes valeur de lumière
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders corrigés dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations de modèles d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs d’ombrages fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration de couleurs d’armure supprimées
– couleurs d’œufs de particules.eau et de spawn fixes (# 1893)
– ajout de shaders mappage d’entités – ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour casser l’animation
– fusion de FontRenderer (largeur de caractère, décalage gras, couleurs personnalisées , nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– le mappage des blocs / éléments de shaders est maintenant requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout du mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé des cadres des signes et des éléments
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– anti-crénelage et filtrage anisotrope fixes
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse de biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash fixe avec animations de texture personnalisées
– chargement de blocs optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– remplacement des biomes lisses par un rayon de fusion de biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants fixes lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe activé désactiver les shaders
– type de mipmap et mélange fixes
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– uniformité des shaders fixes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse des métadonnées de texture de shader fixe
– correction curseurs d’options de shader
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction de crash de mémoire avec les shaders
– compatibilité fixe avec le lanceur hérité (# 1635)
– pack de ressources par défaut de double analyse fixe
– redimensionnement du logo de démarrage corrigé
– analyse fixe des chemins CTM complets (# 1700) – Correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– Correction de l’orientation du journal CTM (# 1685)
– Correction du chargement des ressources MultiMC (# 1705)
– fixe feuilles ayant un motif en damier avec des biomes lisses désactivés
– vitres connectées fixes (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– dynamique fixe S’allume pour se réinitialiser correctement à l’activation / désactivation (# 1680)
– palette de couleurs de l’eau fixe
– animations fluides fixes avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– Correction d’un crash avec TIS-3D Rift (# 1677)
– Correction des paramètres vidéo pour enregistrer sur ESC
– Correction des canaux de lightmap personnalisés
– Ajout de la résolution plein écran
– Correction d’un crash dans les statistiques
– corrigé Précision mathématique rapide
– ajout d’un shader uniforme « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– écran de retournement FXAA fixe verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 151 6)
– correction des blocs supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures de gbuffers personnalisées après les programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– Correction de la transparence de la barre d’expérience (# 1471)
– Correction du chargement de la texture émissive
– Correction du crash dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– Correction des entités en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– Correction des textures personnalisées des shaders dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de f rame passer aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe en fonction de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =
– journalisation réduite lors du chargement sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D3 – Correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– Correction de l’uniformité des shaders « isEyeInWater » pour fonctionner en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018) 2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– corrigé crash avec Galacticraft (# 1366)
– correction de la matrice de projection des shaders sous l’eau (# 1344, # 827)
– ajout de l’option Afficher les erreurs OpenGL
– ajout du support pour les shaders de géométrie « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout de shaders uniform blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour Méthode CTM « repeat »
– shaders fixes uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– message de nouvelle version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec le mod PortalGun
– densité de brouillard d’eau fixe / couleur pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– suppression de la visibilité optimisée
– true | false>