Télécharger OptiFine 1.14.2 HD U F1 pre15
Télécharger OptiFine version 1.14.2 HD U F1 pre15 compatible avec les versions Preview.
Information
- Version 1.14.2 HD U F1 pre15
- Compatibilité Dernière version de Minecraft.
- Date de lancement 24/06/2019
Comment télécharger OptiFine 1.14.2 HD U F1 pre15?
- Téléchargez OptiFine 1.14.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.14.2 HD U F1 pre15?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.2.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.2 HD U F1 pre15?
– compatibilité corrigée avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources (sprite de texture manquant)
– niveaux de mipmap fixes et type de mipmap – alias de bloc fixes sans shader pack
– crash corrigé dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés (# 2467)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– corrigé crash dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– crash corrigé lors du rechargement des ressources
– détection de niveau maximum mipmap fixe
– CEM villageois fixe
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– corrigé noms d’interface graphique personnalisés
– professions de villageois fixes
– blocs visibles à charge fixe
– collision de particules fixe (# 2408)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Correction des textures émissives sur les blocs / éléments (# 2461)
– Correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– Correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– Correction des niveaux Mipmap pour recharger reso urces
– titres fixes des écrans de paramètres
– crash corrigé de la superposition CTM (# 2436)
– arbalète fixe modèles CIT (# 2404)
– CTM compact fixe pour vitres (# 2423)
– ajout de couleurs personnalisées à l’écran de chargement
– correction du son du double-clic sur les paramètres vidéo
– rendu du vide désactivé lorsque le lecteur est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’option de shader fixes
– ajout du mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)
OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash corrigé avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde fluide, sauvegarde / chargement de VBOS
– corrigé Armure CIT
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position de la caméra des shaders fixes pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse fixe de la macro des shaders: #if 0 – allocation de mémoire de police fixe
– fi ombre du joueur xed en vue à la première personne
– ombres d’entités d’ombrages fixes et isEyeInWater
– Fréquence d’images max: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes des foules mortes
– corrigé rendu de modèle de dalle
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre de serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser des textures 1.14
– chargement de sprite d’atlas de texture fixe
– son de double-clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– échelle d’interface graphique à option fixe
– crash corrigé dans les options des shaders
– mise à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordre de bloc translucide fixe avec shadowmap (# 2287)
– textures normales / spéculaires de shaders fixes (# 2286)
– rendu void de structure fixe (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.20 19)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– auditeurs clés F3 fixes
– capes fixes élytres lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– ajout de la personnalisation de la cape optifine (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec des variantes normales / spéculaires (# 2120)
– texture de lightmap personnalisée de shaders fixes « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– correction de shaders textures normales / spéculaires lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– tri de la liste des shaders fixes
– largeur maximale du chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Chat Contexte et chat Shadow (# 1861, # 1379)
– Correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– correction du CEM pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– corrigé molette de la souris scrolli ng dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de tic des particules fixe (# 2022)
– correction des pics de retard de chargement des morceaux (blockRefCount, heightmap)
– chargement optimisé des morceaux (2x plus rapide)
– renommée texture du champignon mooshroom en « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions des shaders fixes lors du changement de monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– lightmap personnalisé fixe pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– couleur claire personnalisée ajoutée pour shader buffers
– Better Snow étendu avec 1.13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– blocs d’eau scintillants fixes avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + T ab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de la rupture de la passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E4 – textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle CIT vanilla fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)
OptiFine 1.13.1_HD_U_E3 – valeur de lumière de l’élément portable des shaders fixes
– trace de pile ajoutée et limite de débit pour les erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders fixes dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– modèles non complets d’éléments personnalisés fixes
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– teinte fixe les fichiers de ressources rs doivent être en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs d’ombrages fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimées
– particule.eau fixe et oeuf d’apparition colors (# 1893)
– ajout du mappage d’entités de shaders
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– correction du CTM ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour interrompre l’animation – FontRenderer fusionné (largeur des caractères, offset gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » vers le dossier « optifine » (# 1557)
– suppression des ID numériques pour les blocs, les éléments, enchantements et métadonnées
– le mappage de bloc / élément de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout de mappage d’élément de shaders
– traitement de macro ajouté pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé des cadres de signe et d’élément
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– correction de l’anticrénelage et du filtrage anisotrope
– propriétés fixes analyse des fichiers pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash fixe avec animations de texture personnalisées
– chargement optimisé des morceaux
– textures connectées par défaut fixes
– remplacement des biomes lisses par le rayon de fusion du biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés – horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type mipmap et mélange fixes
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– shaders fixes uniformes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse fixe du shader
métadonnées de texture – curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– crash corrigé avec Java 9+
– vérification des emplacements de ressources en minuscules supprimés
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– correction de la compatibilité avec l’ancien lanceur (# 1635)
– correction du doute le scan default resource pack
– correction de la mise à l’échelle du logo de démarrage
– correction de l’analyse des chemins complets CTM (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– correction de l’orientation du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes avec motif en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– Correction d’un crash avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– Correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement à l’activation / désactivation (# 1680)
– Correction de la palette de couleurs de l’eau
– Correction des animations fluides avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– paramètres vidéo fixes pour enregistrer sur ESC
– lightmap personnalisé fixe canaux
– ajout de la résolution plein écran
– crash corrigé dans les statistiques
– correction de la précision Fast Math
– ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– écran de retournement FXAA fixe verticalement – mis à jour à 1.13
(18.10.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des blocs, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– correction des morceaux supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524 )
– shaders fixes pour restaurer correctement les textures gbuffers personnalisées après les programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé de l’élément modèles avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF enabled (# 1495)
– feu fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de la texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– composite et programmes de shader différés à 16
– ajout de l’interpolation et du saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe qui dépend de la résolution de l’écran et du champ de vision
– propriété système ajoutée « log.detail =
– journalisation réduite lors du chargement de sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018 )
OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_gl int «
– uniforme de shaders fixe » isEyeInWater « pour fonctionner en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– fixe textures aléatoires de cheval (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacticraft (# 1366)
– matrice de projection des shaders fixes sous l’eau (# 1344, # 827 )
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169)
– ajout d’uniformité des shaders blendFunc (# 884)
– Correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (ressource pack, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe wi
mod PortalGun – densité / couleur du brouillard d’eau fixe pour la respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles de profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction du scintillement de l’eau true | false >