Télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F5
Téléchargez OptiFine version 1.14.4 HD U F5 compatible avec Minecraft 1.14.4.
Information
- Version 1.14.4 HD U F5
- Compatibilité Minecraft 1.14.4
- Date de sortie 12/04/2019
Comment télécharger OptiFine 1.14.4 HD U F5?
- Téléchargez OptiFine 1.14.4 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.14.4 HD U F5?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14.4 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.14.4.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14.4 HD U F5?
– plantage corrigé lors du rechargement des textures (# 3125)
– correction des mobs invisibles autour du lecteur
– correction des formats de texture entiers shaders (# 3109)
– compatible avec Forge 28.1.56
(04.12.2019)
OptiFine 1.14.4_HD_U_F4
– crash corrigé avec Java 9+ (# 2964)
– correction des shaders pour arrêter les mises à jour des blocs lors du rechargement du shader pack (# 3001)
– Ajout de CEM pour chat, renard, panda, fantôme, pillard, ravageur, tortue et géant (# 1822)
– Correction des textures émissives avec Astral Sorcery (# 1581)
– Ajout de la couleur du contour de la barre de l’écran de chargement (# 2558)
– horloge fixe dans la barre rapide non animée avec Forge (# 2889)
– ajout du CEM pour les poissons (morue, saumon, poisson-globe, poissons tropicaux)
– fixe CEM pour sorcière
– coins CTM fixes avec innerSeams
– programme d’installation mis à jour pour définir le logo du profil OptiFine
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la phase de lune, l’heure du jour et la météo (# 2931)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– Correction de l’écran Cape Editor pour autoriser la copie du lien dans le presse-papiers en cas d’erreur
– transformateurs d’accès Forge fixes pour les classes internes
– transformateurs d’accès Forge fixes supprimant les derniers
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs (# 2832)
– animations intelligentes fixes pour les blocs dans minecarts (# 2731)
– transformateurs d’accès Forge fixes (# 2737)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing » (# 2328)
– compatibilité ajoutée avec Forge ModLauncher (# 2148)
– compatible avec Forge 28.1.56
(23.10.2019)
OptiFine 1.14.4_HD_U_F3
– gestion CEM fixe des modèles attachés (# 2323)
– info-bulles des options de curseur fixe (# 2718)
– ajout de textures connectées pour le pack de ressources « Programmer Art »
– correction de renderType pour les shaders hérités (pré-1.13)
– ajout de l’instanciation de shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation de shaders comme alternative aux shaders de géométrie
– shaders fixes #include sur la première ligne
– compatible en interne avec Forge 28.0.23 (ne peut pas encore être installé)
(06.08.2019)
OptiFine 1.14.4_HD_U_
F2 – mis à jour vers la version 1.14.4
– non compatible avec Forge
(20.07.2019)
OptiFine 1.14.3_HD_U_F2
– crash corrigé dans CIT (# 2624)
– ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– shaders à géométrie fixe sur Intel / AMD (# 2359)
– patchs Forge mis à jour
– interface graphique de cheval en laisse fixe avec shaders (# 2545)
– compatible en interne avec Forge 27.0.51 (ne peut pas encore être installé)
(16.07.2019)
OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu d’horizon des shaders fixes
– rendu void restauré , requis par les shaders sky (# 2522)
– Correction du launchwrapper pour permettre le correctif de « com.mojang.blaze3d »
– mis à jour à 1.14.3
– non compatible avec Forge
(27.06.2019 )
OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité corrigée avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– plantage corrigé lors du rechargement des ressources (sprite de texture manquant)
– niveaux de mipmap fixes et type de mipmap
– alias de bloc fixes sans shader pack
– crash corrigé dans Item Renderer
– Correction des coffres scintillants (# 2467)
– Correction de l’écran d’édition des signes en multijoueur (# 2422, # 2091)
– Correction d’un crash dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– Correction d’un crash lors du rechargement ressources
– détection de niveau mipmap maximum fixe
– CEM de villageois fixe
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– charge fixe morceaux visibles
– collision de particules fixe (# 2408)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Textures émissives fixes sur les blocs / objets (# 2461)
– correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– correction des niveaux Mipmap pour recharger les ressources
– titres fixes des écrans de paramètres
– superposition fixe du CTM crash (# 2436)
– arbalète fixe modèles CIT (# 2404)
– CTM compact fixe pour vitres (# 2423)
– ajout de couleurs d’écran de chargement personnalisées
– son double-clic fixe sur la vidéo Paramètres
– rendu vide désactivé lorsque la lecture r est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’option de shader fixes
– ajout d’un mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour à 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)
OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash corrigé avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde lisse, sauvegarde / chargement de VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– caméra shaders fixe position pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse syntaxique fixe de la macro des shaders: #if 0
– allocation de mémoire de police fixe
– ombre du joueur fixe en vue à la première personne
– ombres d’entité des ombres fixes et isEyeInWater
– Framerate max fixe: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes de mobs morts
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– serveur activé lagomètre
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– chargement de sprite atlas de texture fixe
– son double-clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– fixe info-bulles d’options
– option fixe GUI Scale
– crash corrigé dans les options des shaders
– mise à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)
OptiFine 1.13 .2_HD_U_E8
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordonnancement des blocs translucides fixe avec shadowmap (# 2287)
– correction des shaders textures normales / spéculaires (# 2286)
– corrigé structure void rendering (# 847)
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– personnalisé ajouté paramètres uniformes: température, précipitations, biome_category, biome_precipitation
– écouteurs de touches F3 fixes
– élytres de cap fixe lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– Ajout de la personnalisation de la cape optifine ation (connexion serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec des variantes normales / spéculaires (# 2120)
– texture de lightmap personnalisée de shaders fixes « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– textures normales / spéculaires de shaders fixes lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– correction du tri de la liste des shaders
– largeur maximale du chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre du chat (# 1861, # 1379)
– correction de Better Grass pour podzol (# 2049) – CEM fixe pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement de la molette fixe de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077) – mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de tic de particule fixe (# 2022)
– pics de décalage de chargement de bloc fixe (blockRefCount, heightmap)
– chargement de bloc optimisé (2x plus rapide)
– renommé mooshroom back mushroom tex ture to « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– Ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– Répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions fixes du shader lors du changement du monde (# 1844)
– pic de décalage fixe lors de la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– lightmap personnalisé fixe pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– Ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– Étendu Better Snow avec 1,13 blocs (# 2015)
– Bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires ( # 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– tampon de shaders réorganisé retournement
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec des mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)
OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle vanilla CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour cheval, dauphin et noyé
(25.10.2018)
OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– valeur de lumière fixe des objets de poche pour shaders
– trace de pile ajoutée et limite de débit pour Erreurs OpenGL
– curseurs d’option de shaders fixes
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders corrigés dans le téléchargement de texture de bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– éléments personnalisés fixes modèles non complets
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de bloc de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs végétales doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimées
– couleurs fixes des particules, de l’eau et des œufs (# 1893)
– ajout de la cartographie des entités des shaders
– ajout de la prise en charge de la correspondance des élytres la cape optifine
– CTM fixe ne s’initialisant pas au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, offset gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– déplacé toutes les configurations du dossier « mcpatcher » au dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– Le mappage de blocs / éléments de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout du mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé du cadre des signes et des éléments
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– anti-crénelage fixe et filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash fixe avec animations de texture personnalisées
– chargement optimisé des morceaux – textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par le rayon de fusion du biome
– animations personnalisées fixes
– fi xed shaders animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– correction des morceaux manquants lors du chargement du monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap fixe et fusion
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– shaders fixes uniformes isEyeInWater pour les blocs gorgés d’eau
– analyse fixe des métadonnées de texture de shader
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans
GuiMessage – correction d’un crash avec Java 9+
– suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– correction de la compatibilité avec lanceur hérité (# 1635)
– pack de ressources par défaut de double analyse fixe
– redimensionnement du logo de démarrage fixe
– analyse fixe des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe ( # 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement de ressources MultiMC fixe (# 1705)
– feuilles fixes ayant un motif en damier avec Smooth Biomes OFF
– vitres connectées fixes (# 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– lumières dynamiques fixes pour se réinitialiser correctement enable / disable (# 1680)
– palette de couleurs d’eau fixe
– animations fluides fixes avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS- 3D Rift (# 1677)
– Correction des paramètres vidéo pour enregistrer sur ESC
– Correction des canaux de lightmap personnalisés
– Ajout de la résolution plein écran
– Correction d’un crash dans Statistiques
– Correction de la précision Fast Math
– ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– options de brouillard fixes
– écran de retournement FXAA fixe verticalement
– mis à jour à 1.13
(18.10.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E2 – allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– segments supérieurs distants fixes di sappearing en multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– shaders corrigés pour restaurer correctement les textures gbuffers personnalisées après programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shaders ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018)
OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– crash corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– shaders fixes textures personnalisées dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shader composites et différés t