Télécharger OptiFine 1.14 HD U F1 pre6

Télécharger OptiFine version 1.14 HD U F1 pre6 compatible avec les versions Preview.

Information

  • Version 1.14 HD U F1 pre6
  • Compatibilité Dernière version de Minecraft.
  • Date de sortie 27/05/2019

Comment télécharger OptiFine 1.14 HD U F1 pre6?

  • Téléchargez OptiFine 1.14 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrer le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.14 HD U F1 pre6?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.14 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Une installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.14 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou le lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.14, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.14 HD U F1 pre6?

OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations ne sont pas ajoutées, peuvent planter
– crash fixe avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde fluide, sauvegarde / chargement de VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position de la caméra des shaders fixes pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse fixe de la macro des shaders : #if 0
– allocation de mémoire de police fixe
– ombre de joueur fixe en vue à la première personne
– ombres d’entité d’ombrage fixes et isEyeInWater
– fréquence d’images max fixe: VSync
– animations configurables fixes
– lumières dynamiques fantômes fixes des foules mortes
– rendu du modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre de serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– texture fixe atlas sprite loading
– son double clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles des options fixes
– correction ed option GUI Scale
– plantage corrigé dans les options des shaders
– mis à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E8
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– ordre des blocs translucides fixe avec shadowmap (# 2287)
– shaders fixes textures normales / spéculaires (# 2286)
– rendu à structure fixe void (# 847) )
– compatible en interne avec Forge 25.0.90 (ne peut pas encore être installé)
(05.04.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E7
– ajout de paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations , biome_category, biome_precipitation
– écouteurs de touches F3 fixes
– élytres de cape fixes lors du changement de dimensions (# 2203)
(01.03.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E6
– optifine ajoutée personnalisation de cape (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
– option fixe Fire Animated (# 2124)
– textures personnalisées de shaders étendus avec des variantes normales / spéculaires (# 2120)
– sha fixe ders texture lightmap personnalisée « minecraft: dynamic / lightmap_1 »
– correction des shaders textures normales / spéculaires lorsque les mipmaps sont désactivés
(13.02.2019)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E5
– liste des shaders fixes tri
– largeur maximale de chat étendue à 1176px (# 1959)
– options ajoutées Fond de chat et ombre de chat (# 1861, # 1379)
– correction de Better Grass pour podzol (# 2049)
– CEM fixe pour l’illusionneur et le support d’armure (# 2046, # 2057, # 2066)
– défilement fixe de la molette de la souris dans la liste des shaders (# 2078)
– particules fixes glissant sur le sol (# 2077)
– mélange de couleurs de marais fixe (# 2076)
– décalage de tic de particule fixe (# 2022)
– pics de décalage de chargement de bloc fixe (blockRefCount, heightmap)
– chargement de bloc optimisé (2x plus rapide)
– renommé mooshroom back mushroom texture to « textures / entity / cow / red_mushroom.png »
– Ajout du modèle CEM pour illusioner, modèles mis à jour: evoker, evoker_fangs, vindicator
– Correction de la répétition de la méthode CTM pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions du shader fixes sur changement du monde (# 1844)
– pic de décalage fixe sur la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– lightmap personnalisé fixe pour reconnaître la puissance du conduit comme vision nocturne (# 1999)
– CEM fixe pour mule et âne (# 2006)
– ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shader
– extension de Better Snow avec 1,13 blocs (# 2015)
– bordures noires fixes avec AF et mipmaps trilinéaires (# 2016)
– Correction des morceaux d’eau scintillants avec AF (# 1981)
– Correction d’erreurs en plein écran Alt + Tab
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de l’eau de rupture de passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale fixe
– redimensionnement de texture fixe avec mipmaps
– soleil / lune fixe sur la distance de rendu 2 (# 1975)
– point noir fixe entre les murs verticaux (# 1872)
(10.12.2018)

OptiFine 1.13.2_HD_U_E4
– textures naturelles mises à jour à 1.13
– analyse de l’emplacement du modèle vanilla CIT fixe
– ajout de modèles CEM pour le cheval , faire lphin et noyé
(25.10.2018)

OptiFine 1.13.1_HD_U_E3
– correction de la valeur de la lumière de l’élément portable des shaders
– ajout de la trace de pile et de la limite de débit pour les erreurs OpenGL
– shaders fixes curseurs d’options
– CEM fixe pour le crâne de bloc
– crash des shaders fixes lors du téléchargement de la texture du bruit
– taille de capture d’écran fixe avec les shaders
– éléments personnalisés fixes modèles non complets
– taille de capture d’écran personnalisée fixe
– transformations du modèle d’éléments personnalisés fixes (# 1787)
– fichiers de ressources de shaders fixes en minuscules (us_en.lang)
– mappage d’entités de blocs de shaders fixes
– couleurs de tige fixes, couleurs de plantes doubles
– configuration des couleurs d’armure supprimée
– couleurs des œufs de particules.eau et de spawn fixes (# 1893)
– ajout de la cartographie des entités des shaders
– ajout du support pour les élytres correspondant à la cape optifine
– correction de la CTM non initialisation au démarrage (# 1851)
– programme de shaders fixe pour casser l’animation
– FontRenderer fusionné (largeur de caractère, décalage gras, couleurs personnalisées, nbsp)
– tout déplacé configurat ions du dossier « mcpatcher » au dossier « optifine » (# 1557)
– ID numériques supprimés pour les blocs, les éléments, les enchantements et les métadonnées
– Le mappage de blocs / éléments de shaders est désormais requis pour les identifiants de bloc / élément
– ajout du mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé du cadre des signes et des éléments
– correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835)
– option supprimée Clear Water
– corrigé anti-crénelage et filtrage anisotrope
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– analyse du biome fixe
– conflit de clé de zoom fixe
– crash corrigé avec animations de texture personnalisées
– chargement de bloc optimisé
– textures connectées par défaut fixes
– biomes lisses remplacés par le rayon de fusion du biome
– animations personnalisées fixes
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– éléments personnalisés fixes
– blocs manquants lors du chargement le monde
– mappages MCPBot fusionnés
– horizon noir fixe sur les shaders désactivés
– type de mipmap et blendi fixes ng
– blocs visibles à charge fixe (F3 + L)
– shaders fixes uniformes isEyeInWater pour les blocs saturés d’eau
– analyse fixe des métadonnées de texture de shader
– curseurs d’options de shader fixes
– bouton fixe Terminé dans GuiMessage
– plantage corrigé avec Java 9+
– suppression de la vérification des emplacements de ressources en minuscules
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction du plantage de la mémoire avec les shaders
– compatibilité corrigée avec le lanceur hérité (# 1635)
– pack de ressources par défaut de double analyse fixe
– redimensionnement du logo de démarrage fixe
– analyse fixe des chemins CTM complets (# 1700)
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– orientation fixe du journal CTM (# 1685)
– chargement fixe des ressources MultiMC (# 1705)
– feuilles fixes à motif en damier avec biomes lisses désactivés
– vitres fixes connectées ( # 1661)
– hauteur de nuage fixe
– crash fixe avec une dalle de bloc utilisant un état de bloc incorrect (# 1717)
– correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement lors de l’activation / désactivation (# 1680 )
– palette de couleurs de l’eau fixe
– animations fluides fixes avec Smart Animations
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé avec TIS-3D Rift (# 1677)
– Correction des paramètres vidéo à enregistrer sur ESC
– Correction des canaux de lightmap personnalisés
– Ajout de la résolution plein écran
– Correction d’un crash dans les statistiques
– Correction de la précision Fast Math
– Ajout d’un uniforme de shader  » fogDensity « 
– options de brouillard fixes
– écran de basculement FXAA fixe verticalement
– mise à jour à 1.13
(18.10.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_E2
– allocation de mémoire optimisée
– chargement des morceaux optimisé, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– variantes de modèle de bouclier et d’arc fixes (# 1516)
– correction des morceaux supérieurs distants disparaissant dans multijoueur (# 1522)
– crash corrigé avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers après les programmes différés
– correction des uniformes des shaders entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’éléments avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 2729
(28.07.2018 )

OptiFine 1.12.2_HD_U_E1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe à la première personne avec Smart Animations (# 1487)
– Correction de la transparence de la barre d’expérience (# 1471)
– Correction du chargement de la texture émissive
– Correction du crash dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– Correction des entités en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– distance de rendu du texte de signe fixe en fonction de l’écran résolution et FOV
– propriété système ajoutée « log.detail =  » pour la journalisation étendue
– journalisation réduite lors du chargement des sprites (chargeur personnalisé, dépendance des sprites)
– ajout du nom de la tuile CTM – ajout de l’option Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes d’ombrage désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets source réorganisés
– compatible avec Forge # 2712
(28.06.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D3
– liaison d’échantillonneur fixe pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint »
– uniforme de shaders fixe « isEyeInWater » pour travailler en vue à la 3ème personne
– compatible avec Forge # 2691
(15.05.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D2
– textures aléatoires de chevaux fixes (# 1357)
– ajout du support CEM pour le lit et le perroquet (# 1117)
– crash fixe avec Galacticraft (# 1366)
– projection de shaders fixes matrice sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– prise en charge des shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier les modèles de boucliers alternatifs (# 1169) – ajout d’uniformité des shaders blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– correction des shaders uniformes « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
– compatible avec Forge # 2673
(26.04.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_D1
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– personnalisé textures de shader par emplacement (pack de ressources, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– Cullung visibilité optimisée
– Chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
– compatible avec Forge # 2627
(23.03.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C9
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajout des propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et  » overlay_ctm « (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– Ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155)
– ajout de l’accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activation ou désactivation des programmes en fonction des options de shader
– ajout de la prise en charge des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– résolution variable ajoutée pour les programmes composites (# 1103)
– option fixe Particules de portail (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki / Shader_P acks « dans un navigateur
– commandes ajoutées » / reloadShaders « et » / reloadChunks « 
– correction du moteur de rendu de nuage Forge cassant la hauteur des nuages ​​et les nuages ​​de shader (# 1141)
– correction des cartes normales pour la bannière, le cheval et modèles de lecteur (1140)
– compatible avec Forge # 2615
(14.02.2018)

OptiFine 1.12.2_HD_U_C8
– teinte fixe