Télécharger OptiFine 1.16.2 HD U G3 pre4

Télécharger OptiFine version 1.16.2 HD U G3 pre4 compatible avec les versions Preview.

Information

  • Version 1.16.2 HD U G3 pre4
  • Compatibilité Dernière version de Minecraft.
  • Date de lancement 25/08/2020

Comment télécharger OptiFine 1.16.2 HD U G3 pre4?

  • Téléchargez OptiFine 1.16.2 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.16.2 HD U G3 pre4?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.16.2 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.16.2.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.16.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.16.2 HD U G3 pre4?

OptiFine 1.16.2_HD_U_G3_pre4
– ne fonctionne pas: antialiasing et filtrage anisotrope
– fixe Dolphin CEM (# 3051)
– connexion serveur fixe avec java 9+ (# 3773, # 3959, # 4656, # 4667)
– licence Forge ajoutée (# 4654)
– gestion du biome fixe avec des shaders (# 4687)
– gestion du biome fixe (# 4681, # 4658, # 4668)
– ressource qui fuit au démarrage (# 4678)
– option fixe VSync (# 4680)
– particules de flamme d’âme fixes (# 4642)
– ajout d’uniforme de shaders playerMood (# 4650)
– écran fixe blanc / noir avec shaders (# 4640)
– mis à jour à 1.16.2
– compatible avec Forge 33.0.20
(25.08.2020)

OptiFine 1.16.1_HD_U_G2
– ne fonctionne pas: antialiasing et filtrage anisotrope
– correction des erreurs OpenGL avec les régions de rendu
– option inactive supprimée Utiliser les VBO, réorganisation des paramètres de performance
– mise à jour de la compatibilité Forge 32.0.98 (# 4515)
– résolution des résolutions plein écran manquantes (# 4510) )
– objets enchantés fixes avec des shaders (# 4512)
– corrigé cassé textures avec quelques shaders
– ajout des modes wrap et filter pour les textures de shader brutes (# 2905)
– blocs translucides fixes avec régions de rendu (# 4504)
– CEM fixe avec textures émissives personnalisées (# 4467)
– shaders fixes et ciel personnalisé dans des dimensions de serveur personnalisées (# 4287)
– modèles personnalisés CIT fixes (# 4223)
– rendu de bloc optimisé lorsque le joueur est au-dessus de Y = 128
– rendu rapide fixe avec shaders (# 4442)
– regroupement optimisé des régions de rendu
– zoom fixe pour ne pas réinitialiser la caméra cinématique
– Fast Render réimplémenté, compatible avec les shaders
– correction Fabulous warning (# 4367)
– CEM fixe avec des yeux d’araignée
– textures émissives fixes (# 4404)
– entités invisibles fixes lors de la réapparition (# 4414)
– Régions de rendu fixes
– shaders à géométrie fixe avec AMD (# 4250)
– rendu de texte optimisé
– chargement de bloc optimisé
– rendu de bloc optimisé
– rendu d’entité optimisé
– mises à jour de bloc d’informations de débogage fixes
– feu d’âme fixe et feu de camp d’âme ani option de mation (# 4328)
– CTM fixe pour les logs (# 4320)
– nuages ​​fixes avec des graphismes fabuleux (# 4251)
– forêt cramoisie fixe et particules de forêt déformées (# 4253)
– rendu rapide fixe avec des graphismes fabuleux (# 4289)
– CEM corrigé pour le cheval squelette et le cheval zombie (# 4274)
– correction d’un crash lors de la mort d’un perroquet (# 4214)
– Ajout de la distance d’entité dans les options de performance ( # 4206)
– Hotbar fixe blanc avec shaders et FXAA (# 4201)
– mis à jour à 1.16.1
– compatible avec Forge 32.0.98
(01.08.2020)

OptiFine 1.15.2_HD_U_G1
– ne fonctionne pas: antialiasing, filtrage anisotrope et régions de rendu
– correction des shaders pour rendre la frontière du monde avec le programme textured_lit (# 3979)
– correction des shaders rendant des monstres blessés et des creepers clignotants ( # 3598)
– chemins de texture relative CIT fixes (# 4046)
– alpha fixe pour le rendu CUTOUT (# 4120)
– modèles de joueurs personnalisés fixes
– particules sous-marines optimisées
– bloc fixe sélection avec bordures de bloc visibles (# 41 19)
– pics de décalage fixes lors de la rupture de blocs près de l’eau (# 3912)
– textures émissives fixes pour les rails et le support de brassage (# 4094)
– animations CEM fixes (# 4093)
– corrigé crash émissif avec le trident enchanté (# 4092)
– textures émissives fixes (# 3437)
– programmes de shaders fixes et attributs étendus pour l’animation de rupture de bloc (# 3600)
– programmes d’entité et de bloc de shaders fixes
– sélection de bloc de shaders fixes, hitboxes et bordures de bloc (# 3601, # 3818)
– texture de rupture de bloc de shaders fixe (# 3880)
– option de shaders fixe separAO (# 4047)
– redimensionnement fixe des shaders textures normales / spéculaires (# 3761)
– rendu vide fixe avec des shaders (# 3673)
– shaders fixes lumière brillante dans les grottes (# 3593)
– rendu des shaders fixes des entités incandescentes invisibles (# 3996)
– cape fixe bégayant en volant (# 3384)
– ombre du joueur fixe avec des shaders en mode spectateur (# 4022)
– modèle de lit CEM fixe (# 4035)
– aléatoire fixe Entités avec CEM (# 4025)
– paramètres d’animation CEM fixes pos_y, pos_z (# 4033)
– éléments fixes et armure CIT fixes (# 3276, # 3318)
– texture personnalisée CEM fixe (# 4010)
– ajout de modèles de poitrine d’âne et de mule CEM
– textures de modèle CEM fixes
– ajout de CEM pour head_creeper, head_wither_skeleton et head_zombie
– correction de la réinitialisation du CEM pour les têtes lors du changement de pack de ressources
– CEM fixe pour bannière, lit, coffres, cristal ender, ghast, illagers, fantôme, dragon
– CEM fixe pour mouton, loup, dauphin, saumon, poisson-globe, poisson tropical, bateau
– CEM fixe pour cheval squelette et zombie horse (# 3965)
– correction du rendu de la pluie sur les blocs lors de la sélection des objets (# 3956)
– correction du rendu des shaders des bannières, des yeux d’araignée et de l’éclat d’enchantement
– correction des shaders depthtex2 (# 3646)
– correction du lissage du profileur
– correction des éléments sombres de l’interface graphique lors de l’exécution avec Forge (# 3830)
– correction du redimensionnement des sprites d’atlas de textures
– correction du chargement des textures normales / spéculaires personnalisées
– corrigé animations intelligentes
– ajout de la prise en charge des shaders
– ajout de la touche de raccourci pour les options de shader « F3 + O »
– lumières dynamiques fixes avec éclairage doux activé
– couleurs de ciel et de brouillard personnalisées fixes
– les lumières dynamiques fixes n’éclairent pas le lecteur
– les lumières dynamiques fixes avec un éclairage lisse désactivé
– les vitres fixes connectées
– les superpositions CTM fixes
– les animations intelligentes fixes pour la superposition GUI
– la carte lumineuse personnalisée fixe affectant le GUI
– correction du brouillard désactivé pour affecter toutes les entités et les entités de bloc
– curseurs d’options fixes enregistrant les clics extérieurs
– CEM fixe pour le bébé cheval et le lama
– les morceaux fixes ne se chargeant pas en raison des shaders configurés
– Entités aléatoires fixes en fonction de la distance de vue
– Ciel personnalisé fixe
– Brouillard fixe dans le Nether
– Animations intelligentes fixes pour les entités en feu
– option fixe Graphiques en fonction des éléments abandonnés
– textures naturelles fixes et meilleure neige
– artefacts visuels fixes lors du placement manuel de blocs
– butto fixe ns dans l’écran Paramètres de chat
– distance de rendu fixe supérieure à 32
– éclairage fixe des blocs magma
– scintillement fixe des éléments portables avec lumières dynamiques
– lumières dynamiques fixes pour les entités de bloc et les particules
– mis à jour à 1.15.2
– compatible avec Forge 31.2.21
(24.06.2020)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F6
– scintillement fixe de min.
FPS – Correction des sections du profileur de débogage dans 1.14.4 (MC-158870)
– compatible avec Forge 28.1.56
(05.12.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F5
– plantage corrigé lors du rechargement des textures (# 3125)
– correction des mobs invisibles autour du lecteur
– correction des formats de texture entiers shaders (# 3109)
– compatible avec Forge 28.1.56
(04.12.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F4
– plantage corrigé avec Java 9+ (# 2964)
– correction des shaders pour arrêter les mises à jour des blocs lors du rechargement du shader pack (# 3001)
– ajout de CEM pour chat , renard, panda, fantôme, pillard, ravageur, tortue et géant (# 1822)
– Correction des textures émissives avec Astral Sorcery (# 1581)
– Ajout de la couleur du contour de la barre de l’écran de chargement (# 2558)
– horloge fixe en barre rapide non animée avec Forge (# 2889)
– CEM ajouté pour les poissons (morue, saumon, poisson-globe, poissons tropicaux)
– CEM fixe pour sorcière
– Coins fixes CTM avec coutures intérieures
– programme d’installation mis à jour pour définir le logo du profil OptiFine
– ajout des entités aléatoires vérifiant la phase de lune, l’heure du jour e et météo (# 2931)
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– écran de l’éditeur de cap fixe pour autoriser la copie du lien vers le presse-papiers en cas d’erreur
– transformateurs d’accès Forge corrigés pour les classes internes
– Correction des transformateurs d’accès Forge supprimant la dernière
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs (# 2832)
– Correction des animations intelligentes pour les blocs dans les minecarts (# 2731)
– Correction des transformateurs d’accès Forge (# 2737)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing » (# 2328)
– ajout de la compatibilité avec Forge ModLauncher (# 2148)
– compatible avec Forge 28.1.56
(23.10.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F3
– gestion CEM fixe des modèles attachés (# 2323)
– info-bulles des options de curseur fixes (# 2718)
– ajout de textures connectées pour le pack de ressources « Programmer Art »
– correction renderType pour les shaders hérités (pré-1.13)
– ajout de l’instanciation des shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation des shaders comme alternative aux shaders géométriques
– correction des shaders #include on first line
– compatible en interne avec Forge 28.0.23 (ne peut pas encore être installé)
(06.08.2019)

OptiFine 1.14.4_HD_U_F2
– mis à jour à 1.14.4
– non compatible avec Forge
(20.07.2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F2
– crash corrigé dans CIT (# 2624)
– ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– shaders à géométrie fixe sur Intel / AMD (# 2359)
– patchs Forge mis à jour
– GUI fixe de cheval en laisse avec shaders (# 2545)
– compatible en interne avec Forge 27.0.51 (impossible être encore installé)
(16.07.2019)

OptiFine 1.14.3_HD_U_F1
– rendu d’horizon des shaders fixes
– rendu void restauré, nécessaire aux shaders sky (# 2522)
– correction de launchwrapper pour permettre la correction de « com.mojang.blaze3d »
– mise à jour vers la version 1.14.3
– non compatible avec Forge
(27.06.2019)

OptiFine 1.14.2_HD_U_F1_pre15
– compatibilité corrigée avec Java 9+
– intercepter les exceptions lors de la génération d’un rapport de plantage
– plantage fixe lors du rechargement des ressources re sprite)
– Niveaux mipmap et type mipmap fixes
– alias de bloc fixes sans shader pack
– crash fixe dans ItemRenderer
– coffres scintillants corrigés (# 2467)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– crash corrigé dans le redimensionnement des sprites (# 2481)
– crash corrigé lors du rechargement des ressources
– détection de niveau maximum mipmap fixe
– villageois fixe CEM
– noms d’entités de tuiles fixes (# 2472)
– noms d’interface graphique personnalisés fixes
– professions de villageois fixes
– blocs visibles à charge fixe
– collision de particules fixes (# 2408)
– entités aléatoires ajoutées vérifier les couleurs de collier de loup / chat (# 2447)
– Correction des textures émissives sur les blocs / éléments (# 2461)
– Correction du crash des polices personnalisées (# 2443)
– Correction du compact CTM pour utiliser les corrections UV vanille (# 2460)
– Niveaux Mipmap fixes pour recharger les ressources
– Titres fixes des écrans de paramètres
– Crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– Modèles CIT d’arbalète fixe (# 2404)
– CTM compact fixe pour vitres (# 2423)
– adde d couleurs personnalisées de l’écran de chargement
– son double-clic fixe sur les paramètres vidéo
– rendu vide désactivé lorsque le lecteur est au-dessus de Y = 64
– brouillard de ciel fixe
– curseurs d’options de shader fixes
– ajout du mappage de blocs de compatibilité pour les shaders hérités (pré-1.13)
– mis à jour vers la version 1.14.2
– non compatible avec Forge
(23.06.2019)

OptiFine 1.14_HD_U_F1_pre6
– toutes les fonctionnalités ne fonctionnent pas, toutes les optimisations n’ont pas été ajoutées, peuvent planter
– crash corrigé avec des peintures animées (# 2393)
– mooshroom fixe, perroquet sur l’épaule, monde fluide, sauvegarde / chargement de VBOS
– armure CIT fixe
– lagomètre et profileur fixes
– position fixe de la cape et des éléments du joueur
– position de la caméra des shaders fixes pour inclure la hauteur des yeux (# 2390)
– analyse fixe de la macro des shaders: #if 0
– allocation de mémoire de police fixe
– ombre de joueur fixe en vue à la première personne
– ombres d’entité d’ombrage fixes et isEyeInWater
– fréquence d’images max fixe: VSync
– animations configurables fixes
– dyn fantôme fixe amic lights from dead mobs
– rendu de modèle de dalle fixe
– allocation de mémoire optimisée
– lagomètre de serveur activé
– CTM par défaut fixe pour utiliser les textures 1.14
– atlas de texture fixe chargement de sprite
– son double clic fixe dans les options
– panorama du menu principal fixe
– logo mojang fixe
– info-bulles d’option fixe
– échelle de l’interface graphique à option fixe
– crash corrigé dans les options des shaders
– mis à jour à 1.14
– non compatible avec Forge
(27.05.2019)