Télécharger OptiFine 1.7.10 HD U D8
Téléchargez OptiFine version 1.7.10 HD U D8 compatible avec Minecraft 1.7.10.
Information
- Version 1.7.10 HD U D8
- Compatibilité Minecraft 1.7.10
- Date de sortie 04-05-2017
Comment télécharger OptiFine 1.7.10 HD U D8?
- Téléchargez OptiFine 1.7.10 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.7.10 HD U D8?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.7.10 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Une installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.7.10.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.7.10, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.7.10 HD U D8?
– correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes de shaders « nightVision », « blindness » et « screenBrightness »
– ajout de la propriété des shaders « vignette »
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– compatible avec Forge # 1614
(04.05.2017)
OptiFine 1.7.10_HD_U_D7
(189_H7)
– mise à jour des shaders: ajout de gbuffers uniformes gaux1 à gaux4, uniquement utilisé comme textures personnalisées
– Correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets translucides de poche
– mise à jour des shaders: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– mise à jour du shader options: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = valeur précédente, Shift + click = reset
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout de l’uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement d’uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– correction ajoutée pour MC-98707
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– correction de la main transparente avec les shaders lorsque la bordure du monde est visible
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes des shaders « frameCounter » et « frameTime » – ajout d’une option de shaders pour ignorer la texture du framebuffer clear
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnait pas quand gaux4 est actif
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et supprimés
– extension de l’analyseur de shaders « #include » pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– correction de la détection de la taille maximale de la texture pour les modernes GPU
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– activé variable de shader « ambientOcclusionLevel »
– correction par défaut du rendu rapide sur OFF
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– ajout de la vérification de l’anaglyphe 3D + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
(188_H6)
– option de shaders ajoutée dynamicHandLight – peut être utilisé pour désactiver la lumière dynamique de la main si le shader implémente sa propre lumière à la main
– bordure du monde fixe pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash par entityColor (rgba)
– fixe enchanté armor pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– ajout d’uniformes de shader entityId et tileEntityId
– documentation mise à jour des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– uniforme de shader fixe » entityHurt « pour ne pas affecter les autres entités s
– correction de « #include » pour les ombrages de vertex
(188_H5)
– suppression des valeurs 4x et 8x de profondeur de main des shaders – cassée et non nécessaire
– option de shaders supprimée Cloud Shadows, ne fonctionne pas et est désactivée dans 1.8
(188_H2)
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– correction de l’initialisation du shader dans nether / end
– ajoutée profils de shader
– ressources ajoutées – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ressources de shader ajoutées
– scintillement de l’ombre de shader fixe (comme dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu – ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout d’un écran d’options de shaders configurables
– rendu de laisse fixe avec des shaders pour utiliser le programme de base
– clic droit sur une option de shader la réinitialise par défaut
– analyse ajoutée des options de const shader prédéfinies (bool, float et int)
– éléments translucides fixes avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– le dimensi sur les shaders sont analysés pour les options de shaders
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– écran noir fixe avec shaders lors du démarrage dans le bas / fin
– ajout de la touche de raccourci F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
(188_G9)
– boussole et horloge fixes fonctionnant lorsque les animations sont désactivées
– shader ajouté options
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant « #define », « #ifdef » et « #ifndef »
– les définitions commentées sont avec l’état par défaut OFF
– options ambiguës (les deux ON et l’état OFF trouvé) sont désactivés et ne peuvent pas être modifiés
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers de shader d’un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers de shader et elle sera commutée simultanément dans tous les them
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour le moment, des variables peuvent être ajoutées plus tard avec la syntaxe de plage
– commentaires sur la même ligne après le « #defin e « sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout de la prise en charge de » shaders.properties « : http://pastebin.com/g2E4NqPM
– les commentaires de l’option shader sont séparés par des phrases dans l’info-bulle
(188_G7) – génération d’ombres d’ombrage optimisée
(188_G6)
– scintillement d’ombre d’ombrage fixe et rendu d’ombre incorrect (une baisse minimale de FPS est possible pour les packs d’ombres avec des ombres)
(188_F4)
– ombrage fixe à utiliser des niveaux d’éclairage de bloc corrects (option Éclairage classique)
– options de shader mises à jour
(188_F3)
– réinitialiser les paramètres vidéo réinitialise également les shaders et FXAA
(188_F2)
– les shaders fusionnés de la 1.8. 8_HD_U_F2
– compatible avec Forge # 1614
(20.02.2017)
OptiFine 1.7.10_HD_U_D6
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre brillante, cristaux de prismarine, crème de magma , mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec des packs de ressources HD
– ajout de Dynamic Lights (éteint, rapide, fantaisie)
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive la modification du FOV lors du vol ou du sprint
– ajout de » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– sélection de dossier ajoutée dans l’installateur
– numéro de build ajouté
– ombre de police unicode fixe
– compatible avec Forge # 1614
(06.06.2016)
OptiFine 1.7. 10_HD_U_D4
– Correction de Forge Block.hasTileEntity () pour Immersive Engineering
– compatible avec Forge # 1614
(28.04.2016)
OptiFine 1.7.10_HD_U_D3
– supprimé tout le contenu Mojang from final JAR
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– compatible avec Forge # 1614
(15.03.2016)
OptiFine 1.7.10_HD_U_D2
– ajout de la prise en charge des versions d’aperçu
– Mises à jour d’entités fixes – Insectes MoCreature
– compatible avec Forge # 1614
(23.02.2016)
OptiFine 1.7.10_HD_U_D1
– Mobs aléatoires fixes dans les mondes multijoueurs
– ajouté prise en charge des fichiers de propriétés RandomMobs (biome, height, weight)
– textures transparentes fixes avec alpha & lt; 16
– correction du logo « mojang.png » à charger à partir des packs de ressources
– correction de la boussole et de l’horloge pour fonctionner lorsque les animations sont désactivées
– extension de « mcpatcher / color.properties », ajout du support pour « clouds = off «
– couleurs de texte personnalisées ajoutées
– superposition de méthode de fusion ajoutée pour le ciel personnalisé
– transitions se chevauchant fixes pour ciel personnalisé
– textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources du serveur
– corrigé rendu des polices Unicode personnalisées
– rapport de plantage étendu
– texte en gras corrigé avec police HD
– les largeurs de caractères unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– chargement optimisé des ressources à distance avec le pipelining http
– notification ajoutée pour Java 32 bits fonctionnant sur OS 64 bits
– option ajoutée Afficher FPS – affiche des informations de rendu compact
– option ajoutée Vignette: Rapide = FPS + 10%
– option étendue Rendu rapide avec nouveau optimisations: ON = FPS + 10%
– Correction des textures animées pour charger les textures uniquement lorsqu’elles sont activées
– compatible avec Forge # 1614
(21.01.2016 )
OptiFine 1.7.10_HD_U_C1
– écran de chargement Forge activé
– compatible avec Forge # 1481
(02.07.2015)
OptiFine 1.7.10_HD_U_B8
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1481
(30.06.2015)
OptiFine 1.7.10_HD_U_B7
– mise à jour pour fonctionner avec l’écran de chargement Forge
– compatible avec Forge # 1395
(27.04.2015)
OptiFine 1.7.10_HD_U_B6
– référence supprimée à MinecraftProfileTexture
– correction de « java.lang.NoSuchMethodError: com.mojang.authlib.minecraft.MinecraftProfileTexture » lorsque Authlib est mis à jour silencieusement vers la version 1.5.21
(17.04.2015)
OptiFine 1.7.10_HD_U_B5
– rendu optimisé des morceaux, FPS + 30% est possible
– signaler les erreurs OpenGL dans le chat
– compatibilité Forge mise à jour
– compatible avec Forge # 1291
(30.01.2015)
OptiFine 1.7.10_HD_U_B4
– corrections de bugs divers
– compatibilité Forge mise à jour
– compatible avec Forge # 1240
(19.12.2014)
OptiFine 1.7.10_HD_U_B1
– compatibilité Forge fixe
– compatible avec Forge # 1240
(05.12.2014)
OptiFine 1.7.10_HD_U_A4
– compatibilité fixe avec Railcraft et IC2
– compatible avec Forge # 1180
(07.07.2014)