Télécharger OptiFine 1.8.0 HD U I3

Téléchargez OptiFine version 1.8.0 HD U I3 compatible avec Minecraft 1.8.0.

Information

  • Version 1.8.0 HD U I3
  • Compatibilité Minecraft 1.8.0
  • Date de sortie 26/10/2017

Comment télécharger OptiFine 1.8.0 HD U I3?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.0 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.0 HD U I3?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.0 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.0 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.0, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.0 HD U I3?

OptiFine 1.8.0_HD_U_I3
– ajout de panoramas personnalisés
– ajout de l’option de ciel personnalisé « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur de nuage fixes
– ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 chunks
– correction de la détection de la taille de texture maximale pour les GPU modernes
– ajout de Better Grass pour le podzol neigeux et le mycélium neigeux
– ajout de la configuration Better Grass (par bloc, textures)
– correction des textures naturelles pour la neige côtés du calque
– animations personnalisées fixes pour vérifier les coordonnées invalides
– conflit résolu avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– Correction de la correspondance des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Mise à jour du programme d’installation pour utiliser launchwrapper 1.12
– Règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– uniforme de shaders étendus isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’éléments fixes utilisant mauvais programme de shaders
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– compatible avec Forge # 1577
(26.06.2017)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H8
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision « , » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– compatible avec Forge # 1577
(04.05.2017)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H7
– mise à jour des shaders: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, utilisé uniquement comme textures personnalisées
– Correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets translucides de poche
– mise à jour des shaders: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– mise à jour de CustomColors pour recharger les textures de bannière
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour : clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement de « worldTime » uniforme de shader pour les mondes très anciens
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout de la prise en charge de « palette.format » depuis « color.properties »
– correction ajoutée pour MC-98707
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe wi e shaders lorsque la bordure du monde est visible
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage de l’ID de bloc pour les shaders
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et abandonnés br> – couleurs de potion personnalisées fixes
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– extension de l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– ajout de la durée de l’animation xporb (xporb .time dans color.properties, valeur en ms)
– ajout de couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de la couleur du texte du signe personnalisé
– correction de la détection de la texture maximale taille pour les GPU modernes
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– activé la variable de shader « ambientOcclusionLevel »
– correction par défaut du rendu rapide sur OFF
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– ajout de la vérification de l’anaglyphe 3D + Shaders
– ajout du support pour les formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– compatible avec Forge # 1577
(20.02.2017)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H6
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec packs de ressources HD
– ajouté shaders option dynamicHandLight – peut être utilisée pour désactiver la lumière dynamique de la main si le shader implémente sa propre lumière de la main
– mises à jour optimisées des morceaux
– ajout de Dynamic Lights (éteint, rapide, sophistiqué)
– performance des particules de barrière fixes
– bordure du monde fixe pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages ​​fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– remplacé shader uniforms entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– Correction de l’armure enchantée pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– ajout d’uniformes de shader entityId et tileEntityId
– mise à jour de la documentation des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture ( Signé normalisé, entier, entier non signé)
– correction du shader uniforme « entityHurt » pour ne pas affecter les autres entités
– ajout de la sélection de dossier dans l’installateur
– correction de « #include » pour les vertex shaders
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignorer l’injection du chargeur de classe lorsqu’il est chargé dans un serveur Forge
– ajouté » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
– construction ajoutée number
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– règles de correspondance des textures connectées fixes
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– allocation de mémoire optimisée
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1577
(07.06.2016)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H5
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– compatible avec Forge # 1577
(15.03.2016)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H4
– ajout de la prise en charge des versions d’aperçu
– Orientation des vitres fixes et des vitraux
– Arbres fixes Intelligents lors de l’exécution avec Forge
– Mises à jour des entités fixes – Insectes MoCreature
– compatible avec Forge # 1744
– Correction du crash du mod de meubles avec
Shaders – ajout de traductions SE et CN
– option de shaders supprimée Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard sombre / des nuages ​​autour de l’eau ou dans les ombres
– correction des textures d’arc personnalisées ( bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rend les feuilles fantaisie avec élimination du visage
– ajout de la sélection du visage pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft lors du changement de shaders dans le jeu
– Ajout d’un support pour shader uniform shadowcolor2 et shadowcolor3
– compatible avec Forge # 1577
(23.02.2016)

OptiFine 1.8.0_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true « , enregistre les shaders actifs dans » shaderpacks / debug « 
– correction du rendu de l’armure personnalisée Forge
– correction de l’initialisation du shader dans nether / e nd
– correction de la réorganisation des couches de blocs Forge (BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
– ajout de profils de shader
– ressources ajoutées – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ajout de ressources de shader
– correction du scintillement de l’ombre du shader (comme c’était le cas dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– correction des Mobs aléatoires dans les mondes multijoueurs
– ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout d’un écran d’options de shaders configurables
– mise à l’échelle fixe des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– analyse fixe des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu de laisse fixe avec des shaders pour utiliser le programme de base
– logo fixe « mojang.png » à être chargé à partir des packs de ressources
– correction de l’analyse des états de bloc non valides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– correction des couleurs de redstone personnalisées en fonction d’autres couleurs personnalisées
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à la valeur par défaut
– ajout de l’analyse syntaxique des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec F orge (rendu d’entité multi-passes)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 « for nether
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shader
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de » #include  » dans les shaders
– modèles personnalisés Forge fixes non visibles dans l’interface graphique
– écran noir fixe avec des shaders lors du démarrage dans le nether / end
– ajout de raccourcis clavier F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1577
(14.01.2016)

OptiFine 1.8.0_HD_U_G9
– couleurs à grille fixe
– boussole et horloge fixes fonctionnant lorsque les animations sont désactivées
– corrigé textures animées avec AF
– correction useGlint
– ajout d’options de shader
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant « #define », « #ifdef » et « #ifndef »
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers de shader dans un shader pack
– one L’option peut être présente dans plusieurs fichiers shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour le moment, des variables peuvent être ajoutées plus tard avec la syntaxe de plage
– commentaires sur la même ligne après les « #define » sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout de la prise en charge de « shaders.properties »: http://pastebin.com/g2E4NqPM
– extension de « mcpatcher / color.properties », ajout de la prise en charge de « clouds = off « 
– les commentaires de l’option shader sont séparés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipeline http pour rediriger vers l’url relative
(23.12.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_G7
– génération d’ombres d’ombrage optimisée
– crash des éléments personnalisés corrigés
(04.12.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’éléments personnalisés: éléments personnalisés, custo m enchantements et armures personnalisées
– Textures connectées mises à jour pour analyser les variantes de blocs
– ajout de couleurs personnalisées: œufs d’apparition, colliers de chien, moutons, potion, carte, texte, boss, xporb
– Ajout de la prise en charge des palettes de grille
– Ajout de la prise en charge des ligtmaps pour les dimensions de mod personnalisées
– Correction du scintillement de l’ombre du shader et rendu incorrect des ombres (une baisse minimale de FPS est possible pour les packs de shaders avec des ombres)
– Ajout de la superposition de la méthode de fusion pour le ciel personnalisé
– correction des transitions qui se chevauchent pour le ciel personnalisé
– de nombreuses autres corrections de bogues
– compatible avec Forge # 1563
(01.12.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_F8
– prise en charge intégrée des shaders, basé sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu du shader sont entièrement désactivées quand aucun shader n’est actif, aucune pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– article ajouté -processing antialasing shader, basé sur FXAA modifié
– rendu fixe des éléments de poche arti faits lorsque l’anticrénelage classique est activé
– Ajout de FXAA 4x
– textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources du serveur
– rendu fixe des polices unicode personnalisées
– les largeurs de caractères unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– chargement de ressources à distance optimisé avec pipelining http
– animations fixes de la boussole et de l’horloge lorsque AA / AF est activé
– compatible avec Forge # 1563
(04.11.2015)

OptiFine 1.8 .0_HD_U_D5
– écran de chargement Forge activé
– compatible avec Forge # 1486
(02.07.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_D4
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1486
(30.06.2015)

OptiFine 1.8.0_HD_U_D3
– fonctionnalités fusionnées de 1.8.3_HD_U_B2
– Textures naturelles mises à jour à 1.8
– notification ajoutée pour 32 bits Java fonctionnant sous OS 64 bits
– option ajoutée Vignette: Fast = FPS + 10%
– option étendue Fast Render avec de nouvelles optimisations: ON = FPS + 10%
– rendu AA / AF optimisé
– correction des erreurs OpenGL avec AA / AF activé
– bordure fixe des textures animées avec AA / AF activé
– fenêtre fixe non redimensionnable avec AA activé
– gestion mipmap fixe, en particulier pour les packs de ressources HD
– option activée Lisse FPS
– option ajoutée Afficher FPS – affiche des informations de rendu compact
– options obsolètes supprimées Charger les morceaux éloignés et préchargés
– Textures connectées mises à jour – ajouter