Télécharger OptiFine 1.8.8 HD U H6
Téléchargez OptiFine version 1.8.8 HD U H6 compatible avec Minecraft 1.8.8.
Information
- Version 1.8.8 HD U H6
- Compatibilité Minecraft 1.8.8
- Date de sortie 07/06/2016
Comment télécharger OptiFine 1.8.8 HD U H6?
- Téléchargez OptiFine 1.8.8 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.8.8 HD U H6?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.8 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.8 installé.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.8, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.8 HD U H6?
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec packs de ressources HD
– ajouté shaders option dynamicHandLight – peut être utilisée pour désactiver la lumière dynamique de la main si le shader implémente sa propre lumière de la main
– mises à jour optimisées des morceaux
– ajout de Dynamic Lights (éteint, rapide, sophistiqué)
– performance des particules de barrière fixes
– bordure du monde fixe pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– armure enchantée fixe pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– ajout des uniformes de shader entityId et tileEntityId
– mise à jour de la documentation des shaders
– ajout du shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– correction du shader uniforme « entityHurt » pour ne pas affecter les autres entités – dossier ajouté sélection dans l’installateur
– correction de « #include » pour les shaders de vertex
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignorer l’injection du chargeur de classe lorsqu’il est chargé dans un serveur Forge
– ajouté » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
– construction ajoutée number
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– règles de correspondance des textures connectées fixes
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– allocation de mémoire optimisée
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1655
(07.06.2016)
OptiFine 1.8.8_HD_U_H5
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– ombre de police unicode fixe
– traductions mises à jour (de_DE, sv_SE, zh_TW)
– profondeur de main des shaders supprimés 4x et 8x valeurs – cassées et inutiles
– ForgeHooksClient.renderFirstPersonHand () désactivé lorsque les shaders sont actifs, non compatibles
– mises à jour de blocs fixes avec des shaders ou avec un GPU lent
– ajout de la prise en charge des versions d’aperçu
– corrigé orientation des vitres et des vitraux
– Arbres fixes Intelligents lors de l’exécution avec Forge
– mises à jour des entités fixes – Insectes MoCreature
– crash du mod mobilier fixe avec Shaders
– traductions SE et CN ajoutées
– option de shaders supprimée Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard / des nuages sombres autour de l’eau ou dans les ombres
– correction des textures d’arc personnalisées (bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rendu sophistiqué feuilles avec élimination du visage
– ajout de la sélection du visage pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft lors du changement de shaders dans le jeu
– ajout d’un support pour l’uniformité des shaders shadowcolor2 et shadowcolor3
– – compatible avec Forge # 1655
(15.03.2016)
OptiFine 1 .8.8_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– correction du rendu de l’armure personnalisée Forge
– correction de l’initialisation du shader dans nether / end – correction de la réorganisation des couches de blocs Forge (BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
– ajout de profils de shader
– ressources supplémentaires – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ajout de ressources de shader
– correction du scintillement de l’ombre du shader (comme c’était le cas dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– Correction des Mobs aléatoires dans les mondes multijoueurs
– ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout d’un écran d’options de shaders configurables
– correction de la mise à l’échelle des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– correction de l’analyse des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu fixe de la laisse avec des shaders pour utiliser le programme de base
– correction du logo « mojang.png » à charger depuis packs de ressources
– correction de l’analyse des états de bloc non valides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– correction des couleurs de redstone personnalisées en fonction sur d’autres couleurs personnalisées
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (entité multi-passes rendu)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shader
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– correction des modèles personnalisés Forge non visibles dans l’interface graphique
– écran noir fixe avec des shaders lors du démarrage dans le nether / end
– ajout du raccourci clavier F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1655
(14.01.2016)
OptiFine 1.8.8_HD_U_G9
– cartes de couleurs à grille fixe
– boussole et horloge fixes fonctionnant lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– useGlint fixe
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant « #define », « #ifdef » et « #ifndef «
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers shader d’un shader pack – une option peut être présente dans plusieurs fichiers shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour le moment, des variables peuvent être ajoutées plus tard avec la syntaxe de plage
– commentaires sur la même ligne après « #define » est affichée sous forme d’infobulles
– ajout du support pour « shaders.properties »: http://pastebin.com/g2E4NqPM
– extension de « mcpatcher / color.properties », prise en charge ajoutée pour « clouds = off »
– les commentaires de l’option shader sont séparés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipeline http pour rediriger vers l’url relative
– compatible avec Forge # 1647
(24.12. 2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_G7
– génération optimisée des ombres d’ombrage
– correction du crash des éléments personnalisés
(04.12.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’objets personnalisés: objets personnalisés, enchantements personnalisés et armures personnalisées
– Textures connectées mises à jour pour analyser les variantes de blocs
– couleurs personnalisées ajoutées: œufs d’apparition, colliers de chien, moutons, potion, carte, texte, boss,
xporb – ajout de la prise en charge des palettes de grille
– ajout de la prise en charge des ligtmaps pour les dimensions de mod personnalisées
– scintillement fixe des ombres de shader et rendu des ombres incorrect (une baisse minimale de FPS est possible pour les packs de shader avec des ombres)
– ajout de superposition de méthode de fusion pour le ciel personnalisé
– transitions se chevauchant fixes pour le ciel personnalisé
– de nombreuses autres corrections de bogues
– compatible avec Forge # 1591
(01.12.2015)
OptiFine 1.8. 8_HD_U_F5
– animations fixes de la boussole et de l’horloge lorsque AA / AF est activé
(28.10.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F4
– rendu fixe des particules allumées (explodin g TNT)
– chargement de ressources à distance optimisé avec pipelining http
– shaders fixes pour utiliser les niveaux d’éclairage de bloc corrects (option Classic Lighting)
– options de shader mises à jour
(13.10.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F3
– rendu fixe des polices Unicode personnalisées
– les largeurs de caractères unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– débordement du profileur fixe avec des shaders actifs
– réinitialiser les paramètres vidéo réinitialise également les shaders et
FXAA – textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources serveur
(02.09.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F2
– support intégré pour les shaders, basé sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu du shader sont entièrement désactivées lorsqu’aucun shader n’est actif, aucune pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– ajout d’un shader antialasing post-traitement, basé sur FXAA modifié
– shaders de post-traitement désactivés (paramètres secrets) lorsque l’anticrénelage classique est activé, n ot compatible
– correction d’un problème de rendu d’inventaire lorsque vous portez une armure enchantée et que les shaders sont actifs
– correction des artefacts de rendu des objets de poche lorsque l’anticrénelage classique est activé
– correction du rendu GUI des objets enchantés lorsque l’anticrénelage classique est activé
– rendu GUI fixe des objets enchantés avec des graphiques rapides et des shaders de post-traitement
– Ajout de FXAA 4x
(29.08.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_E2
– crash fixe lorsque l’antialising est activé
(18.08.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_E1
– mis à jour vers Minecraft 1.8.8
(01.08.2015)
OptiFine 1.8.7_HD_U_D8
– vérification de version fixe
(24.07.2015)
OptiFine 1.8.7_HD_U_D6
– teinte d’écran rouge fixe
– mobs invisibles fixes
(30.06.2015)
OptiFine 1.8.7_HD_U_D5
– mis à jour vers Minecraft 1.8.7
(24.06.2015)