Télécharger OptiFine 1.8.8 HD U I3

Téléchargez OptiFine version 1.8.8 HD U I3 compatible avec Minecraft 1.8.8.

Information

  • Version 1.8.8 HD U I3
  • Compatibilité Minecraft 1.8.8
  • Date de sortie 26/10/2017

Comment télécharger OptiFine 1.8.8 HD U I3?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.8 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.8 HD U I3?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.8 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.8 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.8, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.8 HD U I3?

OptiFine 1.8.9_HD_U_I3
– ajout de panoramas personnalisés
– ajout de l’option de ciel personnalisé « weather = clear | rain | thunder »
– transitions de couleur de nuage fixes
– ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 chunks
– correction de la détection de la taille maximale de la texture pour les GPU modernes
– ajout de Better Grass pour le podzol neigeux et le mycélium neigeux
– ajout de la configuration Better Grass (par bloc, textures)
– correction des textures naturelles pour la neige côtés du calque
– animations personnalisées fixes pour vérifier les coordonnées invalides
– conflit corrigé avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– Correction de la correspondance des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Mise à jour du programme d’installation pour utiliser launchwrapper 1.12
– Règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– uniforme de shaders étendus isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– rendu des hautes herbes fixe dans la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’éléments fixes utilisant mauvais programme de shaders
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux
– compatible avec Forge # 1902
(26.06.2017)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H8
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction des shaders chargeant « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision « , » blindness « et » screenBrightness « 
– ajout de la propriété des shaders » vignette « 
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– compatible avec Forge # 1902
(04.05.2017)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H7
– mise à jour des shaders: ajout des gbuffers uniformes gaux1 à gaux4, utilisé uniquement comme textures personnalisées
– Correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets translucides de poche
– mise à jour des shaders: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– mise à jour de CustomColors pour recharger les textures de bannière
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour : clic droit = ​​valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement de « worldTime » uniforme de shader pour les mondes très anciens
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout de la prise en charge de « palette.format » depuis « color.properties »
– correction ajoutée pour MC-98707
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe wi e shaders lorsque la bordure du monde est visible
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage de l’ID de bloc pour les shaders
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et abandonnés br> – couleurs de potion personnalisées fixes
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– extension de l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– ajout de la durée de l’animation xporb (xporb .time dans color.properties, valeur en ms)
– ajout de couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de la couleur du texte du signe personnalisé
– correction de la détection de la texture maximale taille pour les GPU modernes
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– activé la variable de shader « ambientOcclusionLevel »
– correction par défaut du rendu rapide sur OFF
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– ajout de la vérification d’anaglyphe 3D + shaders
– ajout du support des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– compatible avec Forge # 1902
(20.02.2017)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H6
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec packs de ressources HD
– ajouté option shaders dynamicHandLight – peut être utilisée pour désactiver la lumière dynamique de la main si le shader implémente sa propre lumière de la main
– mises à jour optimisées des morceaux
– ajout de Dynamic Lights (éteint, rapide, sophistiqué)
– performances des particules de barrière fixes
– bordure du monde fixe pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages ​​fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– remplacé shader uniforms entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– Correction de l’armure enchantée pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– ajout d’uniformes de shader entityId et tileEntityId
– mise à jour de la documentation des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture ( Signé normalisé, entier, entier non signé)
– correction du shader uniforme « entityHurt » pour ne pas affecter les autres entités
– ajout de la sélection de dossier dans l’installateur
– correction de « #include » pour les vertex shaders
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignorer l’injection du chargeur de classe lorsqu’il est chargé dans un serveur Forge
– ajouté » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
– construction ajoutée number
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– règles de correspondance des textures connectées fixes
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– allocation de mémoire optimisée
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1902
(03.06.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H5
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– compatible avec Forge # 1764
(15.03.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H4
– ombre de police unicode fixe
– upd traductions ated (de_DE, sv_SE, zh_TW)
– shaders supprimés valeurs 4x et 8x de profondeur de main – cassées et non nécessaires
– ForgeHooksClient.renderFirstPersonHand () désactivé lorsque les shaders sont actifs, non compatibles
– mises à jour de bloc fixes avec shaders ou avec GPU lent
– prise en charge supplémentaire pour les versions de prévisualisation
– orientation des vitres fixes et des vitraux
– arbres fixes Intelligente lors de l’exécution avec Forge
– mises à jour des entités fixes – MoCreature insectes
– compatible avec Forge # 1744
(04.03.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H3
– correction du crash du mod Furniture avec Shaders
– ajout des traductions SE et CN
– suppression des shaders option Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard / des nuages ​​sombres autour de l’eau ou dans les ombres
– textures d’arc personnalisées fixes (bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rend les feuilles fantaisie avec le visage abattage
– ajout de l’abattage des faces pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft whe n changer les Shaders dans le jeu
– Ajout d’un support pour l’uniformité des shaders shadowcolor2 et shadowcolor3
– compatible avec Forge # 1744
(22.01.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– correction du rendu des armures personnalisées Forge
– correction de l’initialisation des shaders dans le bas / fin
– correction de la réorganisation des couches des blocs Forge ( BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
(14.01.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_H1
– profils de shader ajoutés
– ressources ajoutées – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ressources de shader ajoutées
– scintillement de l’ombre de shader fixe (comme dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– Mobs aléatoires fixes dans les mondes multijoueurs
– ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout de l’écran d’options des shaders configurables
– mise à l’échelle fixe des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– analyse fixe des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu de la laisse fixe avec des shaders t o utilisation du programme de base
– logo fixe « mojang.png » à charger à partir des packs de ressources
– analyse fixe des états de bloc invalides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– couleurs de redstone personnalisées fixes en fonction d’autres coutumes couleurs
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (rendu d’entités multi-passes)
– plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shaders
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– correction de la personnalisation de Forge modèles non visibles dans l’interface graphique
– écran noir fixe avec shaders lors du démarrage dans le nether / end
– raccourci clavier ajouté F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1688
(08.01.2016)

OptiFine 1.8.9_HD_U_G9
– couleurs à grille fixe
– boussole fixe et horloge pour fonctionner lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– useGlint fixe
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant « #define », « #ifdef » et « #ifndef »
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers shader dans un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour le moment, des variables peuvent être ajoutées plus tard avec syntaxe de plage
– les commentaires sur la même ligne après « #define » sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout du support pour « shaders.properties »: http://pastebin.com/g2E4NqPM
– étendu « mcpatcher /color.pr operties « , ajout du support pour » clouds = off « 
– les commentaires de l’option shader sont séparés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipelining http pour rediriger vers l’url relative
(23.12.2015)

OptiFine 1.8.9_HD_U_G7
– mis à jour vers Minecraft 1.8.9
(09.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G7
– génération optimisée des ombres d’ombrage
– correction du crash des éléments personnalisés
– compatible avec Forge # 1591
(04.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’objets personnalisés: objets personnalisés, enchantements personnalisés et armures personnalisées
– mise à jour des textures connectées pour analyser les variantes de bloc
– ajout de couleurs personnalisées: œufs d’apparition, colliers de chien, mouton, potion, carte, texte, boss, xporb
– ajout de la prise en charge des palettes de grille
– ajout de la prise en charge des ligtmaps pour dimensions du mod personnalisé
– scintillement fixe de l’ombre de l’ombrage et rendu incorrect des ombres (une baisse minimale de FPS est possible pour les packs d’ombrage avec des ombres)
– superposition de méthode de fusion ajoutée pour le ciel personnalisé
– recouvrement fixe transitions g pour le ciel personnalisé
– nombreuses autres corrections de bogues
– compatible avec Forge # 1591
(01.12.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F5
– boussole et animations fixes lorsque AA / AF est activé
(28.10.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F4
– rendu fixe des particules allumées (TNT en explosion)
– chargement optimisé des ressources distantes avec pipelining http
– shaders fixes pour utiliser les niveaux d’éclairage de bloc corrects (option Éclairage classique)
– options de shader mises à jour
(13.10.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F3
– rendu fixe des polices unicode personnalisées
– les largeurs de caractères unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– correction du débordement du profileur avec les shaders actifs
– la réinitialisation des paramètres vidéo réinitialise également les shaders et FXAA
– les textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources du serveur
( 02.09.2015)

OptiFine 1.8.8_HD_U_F2
– prise en charge intégrée des shaders, basée sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu des shaders sont entièrement désactivées en l’absence de shader est actif, pas de pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– ajout d’un shader antialasing post-traitement, basé sur FXAA modifié
– shaders post-traitement désactivés (Secret Paramètres) lorsque l’anticrénelage classique est activé, non compatible
– Correction d’un problème de rendu d’inventaire lorsque vous portez une armure enchantée et que les shaders sont actifs