Télécharger OptiFine 1.8.9 HD U H8
Téléchargez OptiFine version 1.8.9 HD U H8 compatible avec Minecraft 1.8.9.
Information
- Version 1.8.9 HD U H8
- Compatibilité Minecraft 1.8.9
- Date de sortie 04-05-2017
Comment télécharger OptiFine 1.8.9 HD U H8?
- Téléchargez OptiFine 1.8.9 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.8.9 HD U H8?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.9 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.9 installé.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.9, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.9 HD U H8?
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction du chargement des shaders « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », « blindness » et « screenBrightness »
– propriété de shaders ajoutée « vignette »
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– macro de shader ajoutée MC_VERSION
– compatible avec Forge # 1902
(04.05.2017)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H7
– mise à jour des shaders: ajout de gbuffers uniformes gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec des shaders – shaders mis à jour: profondeur fixe des objets portables translucides
– shaders mis à jour: prise en charge des textures personnalisées
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] «
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– mise à jour options de shader: clic droit = valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajouté shader uniform « worldDay »
– correction du débordement de « worldTime » uniforme de shader pour les mondes très anciens
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout de la prise en charge de « palette.format » à partir de « color.properties » – correction ajoutée pour MC-98707
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– correction de la main transparente avec les shaders lorsque la bordure du monde est visible
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer clear
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas quand gaux4 est actif
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour e nchanted handheld et objets abandonnés
– couleurs de potion personnalisées fixes
– couleur personnalisée du ciel à extrémité fixe
– extension de l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– ajout de la durée de l’animation xporb (xporb.time dans color.properties, valeur en ms)
– ajout des couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– couleur du texte du signe personnalisé fixe
– correction de la détection de la taille de texture maximale pour les GPU modernes
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– variable de shader activée « ambientOcclusionLevel »
– correction par défaut de Fast Render sur OFF
– shader ajouté properties « sun = true | false » et « moon = true | false »
– ajout de la vérification pour 3D Anaglyph + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– compatible avec Forge # 1902
(20.02.2017)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H6
– lumières dynamiques fixes: b tige de laze, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec des packs de ressources HD
– option de shaders ajoutée dynamicHandLight – peut être utilisé pour désactiver la main dynamique light si le shader implémente sa propre main light
– mises à jour optimisées des blocs
– ajout de Dynamic Lights (off, fast, fantaisie)
– performance des particules barrières fixes
– bordure du monde fixe pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit – nuages fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash par entityColor (rgba)
– armure enchantée fixe pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– uniformes de shader ajoutés entityId et tileEntityId
– mis à jour documentation des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– uniformité de shader fixe « entityHurt » pour ne pas affecter les autres entités
– sélection de dossier ajoutée dans l’installateur
– correction de « #include » pour v shaders ertex
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignorer l’injection du chargeur de classe lorsqu’il est chargé dans un serveur Forge
– ajouté » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
– construction ajoutée number
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– règles de correspondance des textures connectées fixes
– Textures naturelles fixes pour les côtés de la couche de neige
– allocation de mémoire optimisée
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– mise à jour de la compatibilité Forge
– compatible avec Forge # 1902
(03.06.2016)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H5
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– compatible avec Forge # 1764
(15.03.2016)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H4
– ombre de police unicode fixe
– upd traductions ated (de_DE, sv_SE, zh_TW)
– shaders supprimés valeurs 4x et 8x de profondeur de main – cassées et non nécessaires
– ForgeHooksClient.renderFirstPersonHand () désactivé lorsque les shaders sont actifs, non compatibles
– mises à jour de bloc fixes avec shaders ou avec GPU lent
– prise en charge supplémentaire pour les versions de prévisualisation
– orientation des vitres fixes et des vitraux
– arbres fixes Intelligente lors de l’exécution avec Forge
– mises à jour des entités fixes – MoCreature insectes
– compatible avec Forge # 1744
(04.03.2016)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H3
– correction du crash du mod Furniture avec Shaders
– ajout des traductions SE et CN
– suppression des shaders option Cloud Shadows, ne fonctionnant pas et désactivée dans la version 1.8
– correction du brouillard / des nuages sombres autour de l’eau ou dans les ombres
– textures d’arc personnalisées fixes (bow_standby)
– option ajoutée Trees Smart – rend les feuilles fantaisie avec le visage abattage
– ajout de l’abattage des faces pour les modèles de feuilles, augmentation significative du FPS pour les feuilles rapides
– correction pour les modèles Thaumcraft whe n changer les Shaders dans le jeu
– Ajout d’un support pour l’uniformité des shaders shadowcolor2 et shadowcolor3
– compatible avec Forge # 1744
(22.01.2016)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H2
– option ajoutée « -Dshaders.debug.save = true », enregistre les shaders actifs dans « shaderpacks / debug »
– correction du rendu des armures personnalisées Forge
– correction de l’initialisation des shaders dans le bas / fin
– correction de la réorganisation des couches des blocs Forge ( BetterFoliage grass et tuyaux BuildCraft)
(14.01.2016)
OptiFine 1.8.9_HD_U_H1
– profils de shader ajoutés
– ressources ajoutées – /assets/minecraft/optifine/lang/en_US.lang
– ressources de shader ajoutées
– scintillement de l’ombre de shader fixe (comme dans G6), les performances peuvent en souffrir un peu
– Mobs aléatoires fixes dans les mondes multijoueurs
– ajout de la prise en charge des variables de shader
– ajout de l’écran d’options des shaders configurables
– mise à l’échelle fixe des petites textures lorsque les mipmaps sont désactivées
– analyse fixe des couleurs de bloc avec des variantes de bloc
– rendu de la laisse fixe avec des shaders t o utilisation du programme de base
– logo fixe « mojang.png » à charger à partir des packs de ressources
– analyse fixe des états de bloc invalides – pour les couleurs personnalisées et les textures connectées
– couleurs de redstone personnalisées fixes en fonction d’autres coutumes couleurs
– un clic droit sur une option de shader la réinitialise à sa valeur par défaut
– ajout de l’analyse des options de const de shader prédéfinies (bool, float et int)
– ombres d’entités fixes avec Forge (rendu d’entités multi-passes) – plantes doubles fixes pour utiliser la même couleur personnalisée pour la partie supérieure et inférieure
– éléments translucides à main fixe avec shaders
– ajout de shaders par dimension mondiale – « / shaders / world-1 » pour le néant
– les shaders de dimension sont analysés pour les options de shaders
– message de chat supprimé lors du chargement des shaders
– profils de shader mis à jour pour permettre la désactivation du programme
– ajout de la prise en charge de « #include » dans les shaders
– correction de la personnalisation de Forge modèles non visibles dans l’interface graphique
– écran noir fixe avec shaders lors du démarrage dans le nether / end
– raccourci clavier ajouté F3 + R pour recharger les shaders actuels (mise à jour ninja)
– compatible avec Forge # 1688
(08.01.2016)
OptiFine 1.8.9_HD_U_G9
– couleurs à grille fixe
– boussole fixe et horloge pour fonctionner lorsque les animations sont désactivées
– textures animées fixes avec AF
– useGlint fixe
– options de shader ajoutées
– les options sont analysées à partir des fichiers de shader, en recherchant « #define », « #ifdef » et « #ifndef »
– les définitions commentées ont l’état par défaut OFF
– les options ambiguës (état ON et OFF trouvé) sont désactivées et ne peuvent pas être modifiées
– les noms d’options sont globaux pour tous les fichiers shader dans un shader pack
– une option peut être présente dans plusieurs fichiers shader et elle sera commutée simultanément dans chacun d’eux
– seules les options ON / OFF sont prises en charge pour le moment, des variables peuvent être ajoutées plus tard avec syntaxe de plage
– les commentaires sur la même ligne après « #define » sont affichés sous forme d’infobulles
– ajout du support pour « shaders.properties »: http://pastebin.com/g2E4NqPM
– étendu « mcpatcher /color.pr operties « , ajout du support pour » clouds = off «
– les commentaires de l’option shader sont séparés par des phrases dans l’info-bulle
– correction du pipelining http pour rediriger vers l’url relative
(23.12.2015)
OptiFine 1.8.9_HD_U_G7
– mis à jour vers Minecraft 1.8.9
(09.12.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_G7
– génération optimisée des ombres d’ombrage
– correction du crash des éléments personnalisés
– compatible avec Forge # 1591
(04.12.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_G6
– ajout de la prise en charge des textures d’objets personnalisés: objets personnalisés, enchantements personnalisés et armures personnalisées
– mise à jour des textures connectées pour analyser les variantes de bloc
– ajout de couleurs personnalisées: œufs d’apparition, colliers de chien, mouton, potion, carte, texte, boss, xporb
– ajout de la prise en charge des palettes de grille
– ajout de la prise en charge des ligtmaps pour dimensions du mod personnalisé
– scintillement fixe de l’ombre de l’ombrage et rendu incorrect des ombres (une baisse minimale de FPS est possible pour les packs d’ombrage avec des ombres)
– superposition de méthode de fusion ajoutée pour le ciel personnalisé
– recouvrement fixe transitions g pour le ciel personnalisé
– nombreuses autres corrections de bogues
– compatible avec Forge # 1591
(01.12.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F5
– boussole et animations fixes lorsque AA / AF est activé
(28.10.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F4
– rendu fixe des particules allumées (TNT en explosion)
– chargement optimisé des ressources distantes avec pipelining http
– shaders fixes pour utiliser les niveaux d’éclairage de bloc corrects (option Éclairage classique)
– options de shader mises à jour
(13.10.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F3
– rendu fixe des polices unicode personnalisées
– les largeurs de caractères unicode sont rechargées avec le pack de ressources
– correction du débordement du profileur avec les shaders actifs
– la réinitialisation des paramètres vidéo réinitialise également les shaders et FXAA
– les textures connectées fixes pour vérifier le pack de ressources du serveur
( 02.09.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_F2
– prise en charge intégrée des shaders, basée sur le ShadersMod de Karyonix
– les fonctionnalités de rendu des shaders sont entièrement désactivées en l’absence de shader est actif, pas de pénalité FPS
– les shaders ne sont pas compatibles avec l’anticrénelage classique, le filtrage anisotrope et le rendu rapide
– ajout d’un shader antialasing post-traitement, basé sur FXAA modifié
– shaders post-traitement désactivés (Secret Settings) lorsque l’anticrénelage classique est activé, non compatible
– correction du problème de rendu de l’inventaire lorsque vous portez une armure enchantée et les shaders sont actifs
– correction des artefacts de rendu des objets de poche lorsque l’anticrénelage classique est activé
– correction du rendu de l’interface graphique des objets enchantés lorsque l’anticrénelage classique est activé
– rendu GUI fixe des éléments enchantés avec des graphiques rapides et des shaders de post-traitement
– ajout de FXAA 4x
(29.08.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_E2
– crash corrigé lorsque l’antialising est activé
(18.08.2015)
OptiFine 1.8.8_HD_U_E1
– mis à jour vers Minecraft 1.8.8
(01.08.2015)
OptiFine 1.8.7_HD_U_D8
– vérification de version fixe
(24.07.2015)
OptiFine 1.8.7_HD_U_D6
– sc rouge fixe reen tinting
– foules invisibles corrigées
(30.06.2015)
OptiFine 1.8.7_HD_U_D5
– mise à jour vers Minecraft 1.8.7
(24.06.2015)