Télécharger OptiFine 1.8.9 HD U L5

Téléchargez OptiFine version 1.8.9 HD U L5 compatible avec Minecraft 1.8.9.

Information

  • Version 1.8.9 HD U L5
  • Compatibilité Minecraft 1.8.9
  • Date de sortie 12/04/2019

Comment télécharger OptiFine 1.8.9 HD U L5?

  • Téléchargez OptiFine 1.8.9 depuis la section téléchargement.
  • Cliquez sur le bouton «Télécharger»
  • Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.

Comment installer OptiFine 1.8.9 HD U L5?

  • Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.8.9 pour Minecraft
  • Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
  • Un programme d’installation s’ouvrira où nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
  • Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons OptiFine 1.8.9 installé.
  • Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
  • Cliquez sur l’onglet Installations.
  • Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.8.9, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
  • Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!

Journal des modifications pour la version OptiFine 1.8.9 HD U L5?

OptiFine 1.8.9_HD_U_L5
– plantage corrigé lors du rechargement des textures (# 3125)
– correction des mobs invisibles autour du joueur
– correction des formats de texture entiers shaders (# 3109)
– vitesse d’animation fixe du menu principal
– pack de ressources fixes non sauvegardé (# 3106)
– modèle d’escalier fixe avec shaders (# 3068)
– modèles de blocs CIT fixes (# 3084)
– armure fixe avec Forge (# 3073)
– textures émissives fixes avec shaders (# 3082)
– délai de souris fixe (MC-67665)
– crash corrigé dans l’éditeur de cape
– CEM fixe pour cheval et villageois
– coins CTM fixes avec innerSeams
– compatible avec Forge # 1902
(04.12.2019)

OptiFine 1.8.9_HD_U_L4
– mis à jour entièrement à 1.9.0_HD_U_H4 (CEM, CTM, CIT, textures émissives, personnalisé sky, …)
– Correction des shaders pour arrêter les mises à jour des blocs lors du rechargement du shader pack (# 3001)
– Correction du correctif Forge pour IntegratedServer (# 2990)
– Correction des textures émissives avec Astral Sorcery (# 1581 )
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour la phase de lune, l’heure du jour et la météo (# 2 931)
– Ajout de la vérification des entités aléatoires pour la santé (# 2958)
– traductions
– correction de l’écran de l’éditeur de cap pour autoriser la copie du lien vers le presse-papiers en cas d’erreur
– ajout de la vérification des entités aléatoires pour les baby mobs (# 2832)
– Correction des animations intelligentes pour les blocs dans les minecarts (# 2731)
– ajout du programme de shaders « gbuffers_entities_glowing » (# 2328)
– traductions
– correction du redimensionnement de la texture avec des mipmaps
– correction pic de retard lors de la sauvegarde automatique
– intervalle de sauvegarde automatique fixe (# 1995)
– vérifications de l’heure, de la météo et de l’eau claire déplacées dans IntegratedServer
(HD_U_L3)
– gestion CEM fixe des modèles attachés (# 2323)
– ajout d’alias d’adaptateur de modèle CEM (v1132_U_E5_pre3)
– ajout de l’instanciation des shaders pour les programmes composites
– ajout de l’instanciation des shaders comme alternative aux shaders géométriques
– correction des shaders #include sur la première ligne
(HD_U_L2)
– crash corrigé dans CIT (# 2624)
– ajout de la prise en charge des textures de shader brutes (# 2631)
– shaders de géométrie fixe sur Intel / AMD (# 2359)
– GUI fixe de cheval en laisse wi ème shaders (# 2545)
(HD_U_L1)
– rendu d’horizon des shaders fixes (# 2522)
– écran d’édition de signe fixe en multijoueur (# 2422, # 2091)
– ajout des entités aléatoires couleurs de collier de loup (# 2447)
– crash de superposition CTM corrigé (# 2436)
– position de cap fixe lors du vol vers le haut
– analyse de la macro de shaders: #if 0
(HD_U_K8)
– programmes de shader fixes au-dessus de composite9 et deferred9 (# 2251)
– classement des blocs translucides fixe avec shadowmap (# 2287)
– rendu void de structure fixe (# 847)
(HD_U_K7)
– ajouté paramètres uniformes personnalisés: température, précipitations
– élytres de capes fixes lors du changement de dimensions (# 2203)
(HD_U_K6)
– shaders étendus textures personnalisées avec variantes normales / spéculaires (# 2120)
(HD_U_K5)
– tri de la liste des shaders fixes
– CEM fixe pour le support d’armure (# 2057)
– retard de tic des particules fixe (# 2022)
– répétition de la méthode CTM fixe pour les faces inférieures (# 1845)
– dimensions du shader fixes lors du changement de monde (# 1844)
– ajout d’une couleur claire personnalisée pour les tampons de shaders
– programmes de shaders supprimés différés / composite_last, ajout de deferred / composite_pre
– retournement de tampon de shaders réorganisé
– correction de l’eau de rupture de la passe différée des shaders
– fuite de mémoire mondiale corrigée
– ajout d’optifine personnalisation de cape (connexion au serveur + redirection vers le site Web)
– support fixe pour optifine cape elytra
(HD_U_K4)
– mappage d’entité de shaders fixe pour être optionnel (1.12)
– mappage de bloc de shaders fixe à être optionnel (1.12)
– ajout de la trace de pile et de la limite de taux pour les erreurs OpenGL
– mappage d’entité de bloc de shaders fixes
– couleurs fixes de particules.eau et d’oeuf de spawn
– mappage d’entité de shaders ajouté
– ajout de la prise en charge des élytres correspondant à la cape optifine
– ajout du mappage des éléments des shaders
– ajout du traitement des macros pour les propriétés des shaders
– rendu optimisé du cadre des signes et des éléments
– analyse des fichiers de propriétés fixes pour ignorer les espaces de fin
– conflit de clé de zoom fixe
– chargement optimisé des blocs
– correction des blocs manquants whe n chargement du monde
– curseurs d’options de shader fixes
– correction de Better Grass pour le bloc de chemin d’herbe (# 1684)
– rendu fixe des joueurs avec des noms d’utilisateur non latins (# 1637)
– crash corrigé dans Statistiques
– Correction de la précision Fast Math
– Ajout d’un uniforme de shader « fogDensity »
– Correction d’un crash avec Chunk Pregenerator (# 2116)
(HD_U_K3)
– Correction d’une fuite de mémoire mondiale (# 1835) )
– ajout d’informations sur la mémoire native dans l’écran de débogage
– correction d’un crash de mémoire avec les shaders
– correction de l’analyse des chemins CTM complets (# 1700)
– correction des lumières dynamiques pour se réinitialiser correctement à l’activation / disable (# 1680)
(HD_U_K2)
– allocation de mémoire optimisée
– chargement optimisé des morceaux, environ 2x plus rapide maintenant
– affichage étendu de FPS et écran de débogage pour afficher le FPS minimum
– bouclier fixe et variantes de modèle d’arc (# 1516)
– correction des blocs supérieurs distants disparaissant en multijoueur (# 1522)
– crash fixe avec Voxelmap et Smart Animations (# 1524)
– correction des shaders pour restaurer correctement les textures personnalisées des gbuffers un F ter programmes différés
– uniformes de shader fixes entityId et blockEntityId dans le programme shadow
– gestion fixe des chemins relatifs pour les packs de shader ZIP
– rendu optimisé des modèles d’élément avec de nombreux prédicats (# 1500)
– compatible avec Forge # 1902
(04.11.2019)

OptiFine 1.8.9_HD_U_K1
– emplacements d’armure fixes avec joueur en feu et AA / AF activé (# 1495)
– tir fixe en premier personne avec Smart Animations (# 1487)
– transparence de la barre d’expérience fixe (# 1471)
– chargement de texture émissive fixe
– plantage corrigé dans la vérification de la visibilité des morceaux (# 1413)
– entités fixes en feu avec AA / AF / SmartAnimations (# 1415)
– textures personnalisées de shaders fixes dans gbuffers_water (# 1425)
– augmentation des programmes de shaders composites et différés à 16
– ajout d’interpolation et de saut de cadre aux animations personnalisées
– la distance de rendu du texte du signe fixe dépend de la résolution de l’écran et du champ de vision
– ajout de la propriété système « log.detail =  » pour une journalisation étendue
– loggi réduit ng lors du chargement de sprites (chargeur personnalisé, dépendance de sprite)
– ajout du nom de la tuile CTM – ajout de l’option Smart Animations
– ajout de lumières dynamiques pour les mods
– correction des programmes de shader désactivés dans le dossier de dimension
– correction d’une erreur OpenGL lors de la désactivation de Fast Render
– programmes de shader réorganisés
– paquets sources réorganisés
(HD_U_J3)
– correction de la liaison d’échantillonneur pour les programmes « gbuffers_beaconbeam », « gbuffers_item » et « gbuffers_armor_glint « 
– uniforme de shaders fixe » isEyeInWater « pour fonctionner en vue à la 3ème personne
(HD_U_J2)
– textures aléatoires de cheval fixe (# 1357)
– crash corrigé avec Galacticraft (# 1366)
– correction de la matrice de projection des shaders sous l’eau (# 1344, # 827)
– option ajoutée Afficher les erreurs OpenGL
– ajout du support pour les shaders géométriques « .gsh » (# 1355)
– CIT étendu pour vérifier l’alternative modèles de bouclier (# 1169)
– ajout d’uniformité des shaders blendFunc (# 884)
– correction d’un bug de chargement de fin (# 1326)
– suppression des limites de largeur et de hauteur pour la méthode CTM « repeat »
– uniforme de shaders fixe « depthtex1 » dans le programme « gbuffers_water »
(HD_U_J1)
– nouveau message de version étendu pour inclure un lien vers optifine.net
– textures de shader personnalisées par emplacement (ressource pack, textures dynamiques) (# 1304)
– compatibilité fixe avec PortalGun mod
– densité / couleur de brouillard d’eau fixe pour Respiration & gt; 3 (# 1289)
– Correction de la suppression de la visibilité des blocs pour l’entité de vue personnalisée (# 1286)
– ajout des info-bulles du profil de shader
– correction d’un bug de chargement de blocs très cool (http://y2u.be/QUI7iRR9FD8 )
– ajout de la vérification de la version des shaders
– ajout de la propriété des shaders « frustum.culling »
– correction de la position de la caméra des shaders dans le programme d’ombres
– ajout de l’option des shaders « separAo »
– ancien éclairage fixe de l’eau avec des shaders
– atlasSize uniforme de shader fixe dans le programme gbuffers_hand
– ajout du traitement complet des macros pour les expressions #if et #elif
– correction du CTM multi-passes avec des textures intermédiaires manquantes (Halcyon Days)
– corrigé chargement des packs de shaders zippés GitHub avec les dossiers du monde
– optimisation de la suppression des ombres des shaders
– correction des shaders pour fonctionner correctement à des valeurs de coordonnées élevées (# 1240)
– correction de la texture du fond de l’eau scintillante avec AA / AF activé
– l’analyse de la configuration du shader étendu sera affectée par les directives conditionnelles du préprocesseur
– option ajoutée Render Regions
– optimisé V Rendu BO
– visibilité optimisée cullung
– chargement optimisé des morceaux visibles (F3 + L)
(HD_U_I9)
– shaders étendus pour définir des couches de rendu de bloc personnalisées (# 1210)
– ajouté Propriétés CTM « randomLoops » et « innerSeams »
– ajout des méthodes CTM « overlay_fixed », « overlay_random », « overlay_repeat » et « overlay_ctm » (# 1145)
– Ajout de la configuration des shaders pour la profondeur du faisceau de balise (# 796)
– ajout de la configuration des shaders pour la profondeur de pluie / neige (# 532)
– ajout d’uniformes vectoriels personnalisés (# 1155)
– ajout d’un accès à la matrice pour les uniformes personnalisés (# 1155)
– activer ou désactiver des programmes en fonction des options de shader
– ajout du support des shaders dans les fichiers ZIP GitHub
– ajout du retournement de tampon configurable pour les programmes composites (# 1103)
– ajout de la résolution variable pour les programmes composites (# 1103)
– corrigé option Portal Particles (# 1146)
– bouton ajouté Télécharger Shaders, ouvre « http://shaders.wikia.com/wiki/Shader_Packs » dans un navigateur
– commandes ajoutées « / reloadShaders » et « / reloadC hunks « 
– correction de la hauteur des nuages ​​et des nuages ​​de shader du moteur de rendu Forge (# 1141)
– correction des cartes normales pour les modèles de bannières, de chevaux et de joueurs (1140)
(HD_U_I8)
– programme de shaders fixes fallback (sildurs amélioré refait)
– test alpha ajouté et mode de fusion par programme de shaders
– mise à jour de la fonction de shaders « lisse » pour utiliser l’ID automatique
– uniformes de shader optimisés (emplacement en cache et dernière valeur par programme)
– Remplacement des Mobs aléatoires par des entités aléatoires, étendu pour prendre en charge toutes les entités et entités de tuiles
– Les uniformes de shader activés « entityId » et « blockEntityId » pour le shadow pass (# 1075)
– CTM étendu pour vérifier les noms entités de tuiles
– crash corrigé lors de la désactivation des shaders (Charset # 165)
– limite les info-bulles des options de shaders à 8 lignes
– ajout de couches de rendu de bloc personnalisées
– ajout d’écrans de chargement personnalisés par dimension
– perroquet fixe sur l’épaule avec des monstres aléatoires et des shaders
– compatible avec Forge # 1902
(28.06.2018)

OptiFine 1.8.9_HD_U_ I7
– Uniformes personnalisés pour les shaders étendus pour accéder aux composants vectoriels
– Correction d’un crash avec Botania et CTM (# 1037)
– Correction de l’analyse de la configuration des shaders (vsh, commentaires)
– Correction d’un crash avec Chisel quand AA / AF est activé
– ajout des options Custom Sky: biomes, hauteurs et transition (# 892)
– correction de la réinitialisation du Custom Sky au temps 6000 lorsque la vitesse de rotation n’est pas un entier (# 804)
– rendu supprimé contrôle de distance pour les étoiles vanille lorsque des couches de ciel personnalisées sont disponibles
– ajouts info-bulles d’options de shaders (# 980)
– configuration étendue des shaders pour réactiver le programme désactivé dans le profil parent
– ajout d’uniformes de shaders personnalisés (# 924) )
– conditions de course fixes lors du chargement de blocs
– propriété CTM ajoutée « linked » pour les doubles plantes et portes
– réinitialisation de la configuration de shadowmap lors du rechargement du shader pack
– crash fixe lorsque le nom d’utilisateur contient ASCII 0 (# 999)
– correction du vide manquant lorsque VBO est activé et Y & gt; 64
– syntaxe de configuration des shaders assouplis pour DRAWBUFFERS, SHADOWRES, etc.
– programme de shaders fixe gbuffers_spidereyes réinitialisation de la couleur de brouillard d’entité
– ajout des programmes de shaders deferred_last et composite_last pour réinitialiser les tampons de ping-pong retournés
– Ajout de lightmaps pluie et tonnerre (# 963)
– Ajout de la vérification des Mobs aléatoires par nom (# 620)
– Ajout de la propriété CTM « hauteurs » (# 931)
– Correction de la vérification des interfaces graphiques personnalisées par nom (# 955)
– ajout du mappage de blocs de shaders pour les mods Forge
– ajout du programme de shaders « gbuffers_hand_water » pour les objets translucides portatifs
– option de shaders fixe pour sauter le framebuffer clear
– ajout de programmes de shaders différés
– shaders fixes animations normales / spéculaires
– chargement de bloc optimisé, accélération 2x
– distance de rendu maximale augmentée à 64 morceaux
– allocation de mémoire optimisée
(HD_U_I6)
– calcul de largeur de chaîne fixe pour HD polices
– correction des animations de texture personnalisées ne fonctionnant pas dans le menu principal (# 920)
– mise à jour des shaders, ajout texture de bruit personnalisée
– interface graphique personnalisée ajoutée
– analyse des options de shader optimisées
– ajout de macros de shader pour les options utilisateur (FXAA, Normal Map, Specular Map, Render Quality, etc.)
(HD_U_I5)
– mise à jour des options de shader, ajout de colonnes d’écran configurables
– ajout de la mise en forme de la valeur des options de shader (préfixe et suffixe)
– ajout de la prise en charge des modèles de lecteurs locaux
– programme de shaders activé « gbuffers_beaconbeam »
– corrigé Les feuilles intelligentes ne sont pas éliminées lorsque l’état de décomposition est différent
– correction