Télécharger OptiFine 1.9.2 HD U E3
Téléchargez OptiFine version 1.9.2 HD U E3 compatible avec Minecraft 1.9.2.
Information
- Version 1.9.2 HD U E3
- Compatibilité Minecraft 1.9.2
- Date de sortie 29/06/2017
Comment télécharger OptiFine 1.9.2 HD U E3?
- Téléchargez OptiFine 1.9.2 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.9.2 HD U E3?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.9.2 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur Suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.9.2.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.9.2, qui nous dit que tout s’est bien passé et qu’Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.9.2 HD U E3?
– correction de la vérification des minuscules
– correction de la couleur de l’eau des marais lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– résolution du conflit avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– Correction de la correspondance des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– Mise à jour du programme d’installation pour utiliser launchwrapper 1.12
– Mise à jour CTM pour permettre des superpositions sur des troupeaux non pleins (terres agricoles, chemin herbeux)
– CTM fixe compact avec textures translucides (vitrail)
– Règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniformité des shaders étendus isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est en lave
– rendu des hautes herbes fixe à la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux – CEM corrigé pour zombie_pigman
(29.06.2017)
OptiFine 1.9.2_HD_U_D8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore le chargement de TextureMap (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction du chargement des shaders « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », « blindness » et « screenBrightness »
– Ajout de la propriété des shaders « vignette »
– Correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge et la vignette est désactivée (# 487)
– ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders sur le rendu de la main lorsque la main principale a fait écho à l’élément (# 481)
(04.05.2017)
OptiFine 1.9.2_HD_U_D7
– mise à jour des shaders: ajouté gbuffers uniformes gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– Correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: profondeur fixe des objets de poche translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: prise en charge des textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété « hand = any | main | off »
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Mise à jour de l’échelle de l’interface graphique: clic droit = valeur précédente, Shift + clic = réinitialisation
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– Mise à jour des options de shader: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD / / [HARD SOFT REAL] «
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs conviviales à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = précédent s value, Shift + click = reset
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, GPU fournisseur et moteur de rendu GPU – ajout de l’uniforme de shader « worldDay »
– débordement de « worldTime » uniforme de shader fixe pour les mondes très anciens
– Échelle d’interface graphique étendue pour prendre en charge les écrans 4K
– chargement optimisé des ressources
– Listes d’interface graphique optimisées pour rendre uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– Correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– Ajout de la prise en charge de « palette.format » depuis « color.properties »
– Ajout d’un correctif pour MC-98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activés
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec des shaders lorsque la frontière du monde est visible
– animation CEM fixe opérateur « % »
– CEM fixe pour le cristal Ender
– Ajout de l’option Ciel personnalisé « météo = clair | pluie | tonnerre »
– transitions de couleur des nuages fixes
– personnalisé fixe Ciel non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout des uniformes de shaders « frameCounter » et « frameTime »
– ajout de l’option shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM qui brillaient avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– correction du caractère « nbsp » à restituer sous forme d’espace
– correction du bug des shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– texture personnalisée CEM fixe remplaçant la superposition de destruction TileEntity
– échelle de modèle CEM fixe
– modèle CEM de minecart fixe
– distance de rendu fixe Extreme in The End
– prise en charge de la réflexion réorganisée
– correction des sons ambiants ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– ajout de la vérification négative du biome (« biomes =! Biome1 Biome2 … » – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition from image précédente
– ajout du mappage d’ID de bloc pour les shaders
– documentation mise à jour
– élément personnalisé mis à jour s pour reconnaître les noms d’enchantements
– CEM fixe pour Ender Dragon et Enderman
– Mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et les objets abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– crash fixe lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– Ajout de l’option Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– Correction des entités invisibles en multijoueur
– Correction du crash avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– Couleur personnalisée du ciel à l’extrémité fixe
– Ajout de l’opérateur d’animation CEM » % « et la fonction » fmod (x, y) «
– option ajoutée Info-bulles avancées – affiche des informations étendues sur les éléments et les options de shader (F3 + H)
– étendu l’analyseur de shaders » #include « pour ajouter » # lignes « directives avec numéros de fichier et de ligne
– superpositions CTM mises à jour pour fonctionner pour les blocs transparents
– ajout de xporb anima tion duration (xporb.time dans color.properties, valeur en ms)
– Correction du crash de l’écran anti-éclaboussures Forge sur Mac OS
– ajout de couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de « IllegalStateException: Splash thread », causée par « FileNotFoundException: mcpatcher / font / ascii.png »
– meilleure gestion des erreurs pour « IllegalStateException: Déjà en cours de construction! »
– distance de rendu optimisée Extreme (32 morceaux)
– ajout des variables d’échelle CEM « sx », « sy » et « sz »
– couleur du texte de signe personnalisé fixe
– compatibilité Forge fixe (crash de Extra Utilities 2)
– CEM étendu pour charger des textures à partir de dossiers vanille
– propriété système ajoutée « animate.model.living », quand « true » tous les modèles de mob sont rendus comme en mouvement
– ajout d’animations de modèles personnalisés
– ajout de modèles d’entités personnalisées (CEM)
– rendu fixe des modèles invalides (face quadruple nulle)
– modèles personnalisés pour les entités (mobs, bateaux, minecarts, …) et les entités tuiles (coffres, signes, …)
– fixed detec tion de la taille maximale de la texture pour les GPU modernes
– rendu d’entité fixe à l’arrêt
– texture du panorama fixe manquante lors du changement de pack de ressources
– correspondance de bloc CTM fixe (vitrail « light_blue »)
– ajouté options d’ombrage pour le rendu de la face arrière par couche
– cadre de délimitation fixe de l’herbe et des fleurs pour correspondre au modèle de rendu
– superpositions CTM scintillantes fixes pour les modèles pivotés
– éléments personnalisés fixes rendu portable
– superpositions CTM fixes fonctionne uniquement pour les quads intégraux
– Correction du crash des éléments personnalisés lors du référencement « assets / minecraft / textures / items »
– correction de la sélection des faces pour les modèles de volets personnalisés
– variable de shader activée « ambientOcclusionLevel »
– correction de Better Snow avec des shaders et de l’herbe ondulée
– rendu des entités optimisé
– correction par défaut de Fast Render sur OFF
– ajout de panoramas personnalisés
– ajout de la superposition de la méthode CTM (transitions de blocs)
– corrigé CTM horizontal et vertical pour les faces supérieure et inférieure
– Ajout de la méthode CTM « ctm_compact » – u ses 5 textures au lieu de 47
– texture de lave coulante fixe
– atlas de texture fixe pour grandir correctement jusqu’à la taille de texture maximale
– propriétés de shader ajoutées « sun = true | false » et « moon = true | false «
– Correction des lumières Danymic pour les entités situées en dehors du monde (y & lt; 0)
– vitre fixe connectée pour supprimer uniquement la texture du segment haut / bas lorsque le voisin a un segment de ce côté
– dégâts CIT fixes en pourcentage
– ajout de la vérification pour Anaglyph 3D + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– rendu de l’eau fixe avec les demi-dalles supérieures
– option modifiée « Mode plein écran » en curseur
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– Correction d’une armure personnalisée pour utiliser la texture de base lorsque les couches ne sont pas définies
– Correction des gaules PureBDCraft dans l’interface graphique, suppression du hack pour les plantes, les packs de ressources devraient utiliser « symétrie = tout » pour les fleurs
– Correction de la couleur du bloc d’eau par le bas – condition de course de chargement de bloc fixe
– textures connectées fixes pour que les vitres n’affectent que les côtés (conserver les textures du haut et du bas)
– VSync fixe pour être chargé correctement
– animations personnalisées fixes pour vérifier l’invalidité coordonnées
– rendu fixe de l’eau à côté des dalles, des terres agricoles, du chemin en herbe, des balises et des s blocs de chaux
– textures naturelles fixes pour grass_path_side
– côté fixe des vitres connectées
– option de shader ajoutée « underwaterOverlay »
– F3 + R fixe pour recharger les propriétés de shader
(190_B5) – couleurs de mouton personnalisées fixes
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème de magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec packs de ressources HD
– option de shaders ajoutée dynamicHandLight – peut être utilisée pour désactiver la lumière de main dynamique si le shader implémente sa propre lumière de main
– option ajoutée Détails – & gt; Blocs alternatifs
– mises à jour optimisées des blocs
– ajout de lumières dynamiques (éteintes, rapides, fantaisie)
– performances des particules de barrière fixes
– bloc de barrière fixe dans la main pour afficher les particules de barrière
– fixe frontière mondiale pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– armure enchantée fixe pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– uniformes de shader ajoutés entityId et tileEntityId
– hack Forge UV supprimé, côtés d’éléments 3D fixes
– documentation mise à jour des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– uniforme de shader fixe » entityHurt « pour ne pas affecter les autres entités
(16.03.2017)
OptiFine 1.9.2_HD_U_B3
– ajout de la sélection de dossier dans l’installateur
– correction de » #include « pour les vertex shaders
– ajout de textures personnalisées pour les élytres, utilisez « type = elytra » dans les propriétés CIT
– option ajoutée « Deta ils – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignore l’injection du chargeur de classe lors du chargement dans un serveur Forge
– ajoute » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
(10.05. 2016)
OptiFine 1.9.2_HD_U_B2
– ombrage de bloc fixe avec Forge
– numéro de version ajouté
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– textures connectées fixes pour les journaux en rotation
– ajout de l’option « shadowTranslucent = true | false » à « shaders.properties » – désactive les blocs translucides dans le shadow pass
– allocation de mémoire optimisée
– mise à jour de la compatibilité Forge, non rétrocompatible
– corrigé Naturel Textures pour les côtés de la couche de neige
– ajout de Better Grass pour les chemins d’herbe, podzol enneigé et mycélium enneigé
– ajouté Better Grass co nfiguration (par bloc, textures)
– ForgeHooksClient.onDrawBlockHighlight fixe
– rendu à distance fixe avec les shaders
– ajout des uniformes de shader « holdItemId2 » et « holdBlockLightValue2 »
– option de shader ajoutée Old Hand Light pour rétrocompatibilité avec les packs de shaders supportant uniquement la lumière principale
– ajout de l’option « oldHandLight = true | false » dans « shaders.properties »
(27.04.2016)
OptiFine 1.9.2_HD_U_B1
– mis à jour vers Minecraft 1.9.2
(03.04.2016)
OptiFine 1.9.0_HD_U_B1
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– chargement de bloc mono-cœur fixe
– activé un effet spectral simple lorsque Fast Render, Antialiasing ou Shaders sont actifs
– chargement de bloc fixe lors du changement de dimensions
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe
– mise à jour vers Minecraft 1.9
– compatible avec Forge # 1797
(26.03.2016)