Télécharger OptiFine 1.9.4 HD U E3
Téléchargez OptiFine version 1.9.4 HD U E3 compatible avec Minecraft 1.9.4.
Information
- Version 1.9.4 HD U E3
- Compatibilité Minecraft 1.9.4
- Date de sortie 29/06/2017
Comment télécharger OptiFine 1.9.4 HD U E3?
- Téléchargez OptiFine 1.9.4 depuis la section téléchargement.
- Cliquez sur le bouton «Télécharger»
- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez-le pour commencer l’installation.
Comment installer OptiFine 1.9.4 HD U E3?
- Nous téléchargeons d’abord OptiFine 1.9.4 pour Minecraft
- Nous double-cliquons sur le fichier téléchargé (.jar)
- Un programme d’installation s’ouvrira et nous cliquerons sur suivant jusqu’à ce que l’installation soit terminée.
- Une fois l’assistant d’installation terminé, nous aurons installé OptiFine 1.9.4.
- Ouvrez le lanceur ou Lanceur Minecraft.
- Cliquez sur l’onglet Installations.
- Là, nous devrions voir l’installation d’OptiFine 1.9.4, qui nous dit que tout s’est bien passé et Optifine est installé et prêt à jouer.
- Maintenant, lancez Minecraft et amusez-vous!
Journal des modifications pour la version OptiFine 1.9.4 HD U E3?
– correction de la vérification des minuscules
– correction de la couleur de l’eau des marais lorsque les couleurs des marais sont désactivées
– résolution du conflit avec Emojiful
– ajout de curseurs d’options de shader
– ajout des formats de texture de shader R16F, RG16F, RGB16F, RGBA16F et RGB9_E5
– Correction de la correspondance des blocs CTM, Couleurs personnalisées et Shaders pour mieux gérer les blocs manquants
– Ajout de la prise en charge des modèles CIT
– Mise à jour du programme d’installation pour utiliser launchwrapper 1.12
– Mise à jour du CTM pour permettre des superpositions sur des troupeaux non pleins (terres agricoles, chemin herbeux)
– CTM fixe compact avec textures translucides (vitrail)
– Règles CIT NBT étendues, valeurs commençant par « ! » effectuer une correspondance négative (# 606)
– crash fixe avec Forestry lorsque Smart Trees (feuilles) est activé
– uniformité des shaders étendus isEyeInWater, valeur ajoutée 2 lorsque la caméra est dans la lave
– rendu fixe des hautes herbes à la fin lorsque les mipmaps sont activés
– animation de ramassage d’objets fixes utilisant un programme de shaders incorrect
– ombres d’entités fixes utilisant de mauvais programmes de shaders (araignées, joueurs, objets enchantés)
– rendu compatible avec les shaders ajoutés pour les portails finaux – CEM corrigé pour zombie_pigman
– compatible avec Forge # 2051
(29.06.2017)
OptiFine 1.9.4_HD_U_D8
– crash fixe lorsque Forge a des erreurs de dépendance de mod et ignore la TextureMap loading (Forge # 2273 +)
– ajout de l’optimisation des ombres des shaders « shadowDistanceRenderMul » (# 489)
– correction des shaders chargement de « block.properties » (# 569)
– ajout des uniformes des shaders « nightVision », » blindness « et » screenBrightness «
– ajout de la propriété des shaders » vignette «
– correction des éléments enchantés dans la barre de raccourcis lors de l’exécution avec Forge an La vignette d est désactivée (# 487)
– Ajout de la macro de shader MC_VERSION
– correction des shaders hors du rendu de la main lorsque la main principale a un élément echanted (# 481)
– compatible avec Forge # 2051
(04.05. 2017)
OptiFine 1.9.4_HD_U_D7
– shaders mis à jour: ajout des uniformes gbuffers gaux1 à gaux4, uniquement utilisés comme textures personnalisées
– correction de Forge RenderHandEvent pour travailler avec les shaders
– mise à jour des shaders: corrigé profondeur des objets portatifs translucides
– CIT fixe pour les élytres sur le support d’armure
– shaders mis à jour: ajout de la prise en charge des textures personnalisées
– CustomItems mis à jour: entier NBT comme couleur hexadécimale, taille de la liste comme « count », propriété » hand = any | main | off «
– CustomColors mis à jour pour recharger les textures de bannière
– Echelle de l’interface graphique mise à jour: clic droit = valeur précédente, Shift + clic = réinitialiser
– Correction de FontRender.charWidth provoquant un crash avec Forge # 2223
– options de shader mises à jour: ajout de valeurs non numériques « #define SHADOW_MODE HARD // [HARD SOFT REAL] »
– options de shader mises à jour: valeur ajoutée pour la convivialité s à partir des ressources
– options de shader mises à jour: clic droit = valeur précédente, Maj + clic = réinitialiser
– ajout de F3 + L pour forcer le chargement de tous les morceaux visibles
– ajout de macros de shader pour les extensions OpenGL
– ajout de macros de shader pour OS, version OpenGL, version GLSL, fournisseur de GPU et moteur de rendu GPU
– ajout d’un uniforme de shader « worldDay »
– correction du débordement uniforme de shader « worldTime » pour les mondes très anciens
– Échelle GUI étendue pour prendre en charge les affichages 4K
– chargement optimisé des ressources
– listes d’interface graphique optimisées pour restituer uniquement les emplacements visibles (liste du pack de ressources)
– correction des shaders pour enregistrer les options sur ESC
– ajout du support pour « palette.format « from » color.properties «
– correction ajoutée pour MC-98707
– crash corrigé avec Railcraft et AA / AF activé
– NPE fixe dans les shaders lorsque renderViewEntity est NULL
– main transparente fixe avec shaders lorsque la frontière du monde est visible
– opérateur d’animation CEM fixe « % »
– CEM fixe pour le cristal ender
– option Ciel personnalisé ajoutée « weather = clear | rain | thunder «
– transitions de couleur de nuage fixes
– Ciel personnalisé fixe non visible pour la distance de rendu inférieure à 8 morceaux
– ajout de la prise en charge des textures normales et spéculaires animées
– ajout d’uniformes de shaders » frameCounter « et « frameTime »
– ajout d’une option de shaders pour ignorer la texture du framebuffer
– correction du brouillard affectant le moteur de rendu de débogage
– correction des modèles CEM brillants avec des shaders (spider, enderman, dragon)
– correction de « nbsp » caractère à rendre en tant qu’espace
– correction d’un bug concernant les shaders: centerDepthSmooth ne fonctionnant pas lorsque gaux4 est actif
– correction de la texture personnalisée CEM remplaçant la superposition de destruction de TileEntity
– correction de l’échelle du modèle CEM
– correction du modèle de minecart CEM
– Correction de la distance de rendu Extreme dans The End
– Prise en charge de la réflexion réorganisée
– Correction des sons ambiants ne jouant pas (bug vanille MC-91803)
– Ajout d’un test de biome négatif (« biomes =! Biome1 Biome2 … « – tous les biomes sauf ceux donnés)
– correction des shaders utilisant upPosition de l’image précédente
– ajout de l’ID de bloc mappi ng pour les shaders
– mise à jour de la documentation
– mise à jour des éléments personnalisés pour reconnaître les noms des enchantements
– correction du CEM pour Ender dragon et enderman
– mise à jour des shaders pour utiliser « gbuffers_armor_glint » pour les objets enchantés et abandonnés
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– Correction d’un crash lors du chargement des entités de tuiles (pot de fleurs)
– option fixe Taille de la capture d’écran pour conserver la taille relative de la barre d’outils et des menus
– textures de potions personnalisées fixes
– couleurs de potions personnalisées fixes
– option ajoutée Taille de la capture d’écran (1x à 4x)
– entités invisibles fixes en multijoueur
– crash corrigé avec ExtraUtilities2 (modèle EnderLilly cassé)
– couleur personnalisée du ciel d’extrémité fixe
– ajout de l’opérateur d’animation CEM « % » et de la fonction « fmod (x, y) »
– option ajoutée Info-bulles avancées – affiche des informations étendues sur les éléments et les options de shader (F3 + H) – étendu l’analyseur « #include » des shaders pour ajouter des directives « #line » avec les numéros de fichier et de ligne
– mis à jour Les superpositions CTM fonctionnent pour les blocs transparents
– Ajout de la durée de l’animation xporb (xporb.time dans color.properties, valeur en ms)
– Correction d’un crash de l’écran de démarrage Forge sur Mac OS
– ajout des couleurs de durabilité des éléments personnalisés: assets / minecraft / mcpatcher / colormap / durabilité.png
– correction de « IllegalStateException: Splash thread », causé par « FileNotFoundException: mcpatcher / font / ascii.png »
– meilleure gestion des erreurs pour « IllegalStateException: Déjà en cours de construction! «
– distance de rendu optimisée Extreme (32 morceaux)
– ajout des variables d’échelle CEM » sx « , » sy « et » sz «
– couleur du texte de signe personnalisé fixe
– compatibilité Forge fixe (Extra Utilities 2 crash)
– CEM étendu pour charger des textures à partir de dossiers vanilla
– Ajout de la propriété système « animate.model.living », quand « true » tous les modèles mob sont rendus en mouvement
– ajout d’animations de modèles personnalisés
– Ajout de modèles d’entité personnalisés (CEM)
– rendu fixe des modèles invalides (face quadruple nulle)
– modèles personnalisés pour les entités (mobs, bateaux, mine) chariots, …) et entités de tuiles (coffres, signes, …)
– correction de la détection de la taille maximale de la texture pour les GPU modernes
– rendu de l’entité fixe à l’arrêt
– correction de la texture manquante du panorama lorsque pack de ressources changeantes
– correspondance de blocs CTM fixe (vitrail « light_blue »)
– ajout d’options de shader pour le rendu de la face arrière par couche
– cadre de délimitation fixe d’herbe et de fleurs pour correspondre au modèle de rendu
– Correction des superpositions CTM scintillantes pour les modèles en rotation
– Correction du rendu des éléments personnalisés par ordinateur de poche
– Correction des superpositions CTM pour ne fonctionner que pour les quads intégraux
– Correction du crash des éléments personnalisés lors du référencement « assets / minecraft / textures / items » – correction de la face fixe pour les modèles de panneaux personnalisés
– variable de shader activée « ambientOcclusionLevel »
– correction de Better Snow avec des shaders et de l’herbe ondulée
– rendu d’entité optimisé
– correction par défaut de Fast Render sur OFF – panoramas personnalisés ajoutés
– superposition de méthode CTM ajoutée (transitions de blocs)
– CTM fixe horizontal et vertical al pour les faces supérieure et inférieure
– méthode CTM ajoutée « ctm_compact » – utilise 5 textures au lieu de 47
– texture de lave coulante fixe
– atlas de texture fixe pour grandir correctement jusqu’à la taille de texture maximale
– ajout des propriétés de shader « sun = true | false » et « moon = true | false »
– Correction des lumières Danymic pour les entités situées en dehors du monde (y & lt; 0)
– vitre fixe connectée pour supprimer uniquement la texture du segment haut / bas lorsque le voisin a un segment de ce côté
– dégâts CIT fixes en pourcentage
– ajout de la vérification pour Anaglyph 3D + Shaders
– ajout de la prise en charge des formats de shader R3_G3_B2, RGB5_A1, RGB10_A2, R11F_G11F_B10F
– rendu de l’eau fixe avec les demi-dalles supérieures
– option modifiée « Mode plein écran » en curseur
– mode plein écran fixe pour afficher toutes les résolutions disponibles
– armure personnalisée fixe pour utiliser la texture de base lorsque les couches ne sont pas définies
– compatible avec Forge # 2051
(09.02.2017)
OptiFine 1.9.4_HD_U_B6
– gaules PureBDCraft fixes dans l’interface graphique, hack supprimé pour les plantes, les packs de ressources doivent utiliser « symétrie = tout » pour les fleurs
– couleur du bloc d’eau fixe par le bas
– condition de course de chargement des morceaux fixe
– textures connectées fixes pour les vitres pour n’affecter que les côtés ( garder les textures du haut et du bas)
– VSync fixe pour être chargé correctement
– animations personnalisées corrigées pour vérifier la coordination invalide es
– rendu fixe de l’eau à côté des dalles, des terres agricoles, du chemin d’herbe, des balises et des blocs de boue
– textures naturelles fixes pour grass_path_side
– côté fixe des vitres connectées
– option de shader ajoutée « underwaterOverlay «
– F3 + R fixe pour recharger les propriétés du shader
– compatible avec Forge # 1987
(16.06.2016)
OptiFine 1.9.4_HD_U_B5
– couleurs de mouton personnalisées fixes
– lumières dynamiques fixes: tige de feu, poudre de feu, poussière de pierre luisante, cristaux de prismarine, crème magma, mode spectateur, tnt, creeper
– rendu de police unicode fixe avec des packs de ressources HD
– option shaders ajoutée dynamicHandLight – peut être utilisé pour désactiver la lumière de main dynamique si le shader implémente sa propre lumière de main
– option ajoutée Détails – & gt; Blocs alternatifs
– mises à jour optimisées des blocs
– ajout de lumières dynamiques (éteintes, rapides, fantaisie)
– performances des particules de barrière fixes
– bloc de barrière fixe dans la main pour afficher les particules de barrière
– fixe frontière mondiale pour utiliser le programme gbuffers_textured_lit
– nuages fixes pour utiliser le programme gbuffers_clouds
– uniformes de shader remplacés entityHurt et entityFlash avec entityColor (rgba)
– armure enchantée fixe pour utiliser le programme gbuffers_armor_glint
– uniformes de shader ajoutés entityId et tileEntityId
– hack Forge UV supprimé, côtés d’éléments 3D fixes
– documentation mise à jour des shaders
– ajout de shader suppot pour plus de formats de texture (normalisé signé, entier, entier non signé)
– uniforme de shader fixe » entityHurt « pour ne pas affecter les autres entités
– compatible avec Forge # 1937
(06.06.2016)
OptiFine 1.9.4_HD_U_B4
– mis à jour vers Minecraft 1.9.4
– compatible avec Forge # 1909
(12.05.2016)
OptiFine 1.9.2_HD_U_B3
– ajout de la sélection de dossier dans l’installation ler
– correction de « #include » pour les shaders de vertex
– ajout de textures personnalisées pour les élytres, utilisation de « type = elytra » dans les propriétés du CIT
– option ajoutée « Détails – & gt; Dynamic FOV « – active ou désactive le changement de champ de vision lors du vol ou du sprint
– ignore l’injection du chargeur de classe lors du chargement dans un serveur Forge
– ajoute » offsetBold « dans les propriétés de la police (assets / minecraft / textures / font / ascii.properties ), la valeur par défaut est 1.0 pour 16x et 0.5 pour 32x et plus
– CTM mis à jour pour les piliers pivotés (bois, quartz) pour permettre aux propriétés de sélectionner des variantes pivotées
– bûches pivotées fixes avec Fancy CTM
(10.05. 2016)
OptiFine 1.9.2_HD_U_B2
– ombrage de bloc fixe avec Forge
– numéro de version ajouté
– chargement fixe des packs de ressources du monde avec Forge
– textures connectées fixes pour les journaux en rotation
– ajout de l’option « shadowTranslucent = true | false » à « shaders.properties » – désactive les blocs translucides dans le shadow pass
– allocation de mémoire optimisée
– mise à jour de la compatibilité Forge, non rétrocompatible
– corrigé Naturel Textures pour les côtés de la couche de neige
– ajout de Better Grass pour les chemins d’herbe, podzol enneigé et mycélium enneigé
– ajouté Better Grass co nfiguration (par bloc, textures)
– ForgeHooksClient.onDrawBlockHighlight fixe
– rendu à distance fixe avec les shaders
– ajout des uniformes de shader « holdItemId2 » et « holdBlockLightValue2 »
– option de shader ajoutée Old Hand Light pour rétrocompatibilité avec les shaders packs ne supportant que la lumière principale
– ajout de l’option « oldHandLight = true | false » dans « shaders.properties »
(27.04.2016)
OptiFine 1.9.2_HD_U_B1
– mise à jour vers Minecraft 1.9.2
(03.04.2016)
OptiFine 1.9.0_HD_U_B1
– utilisation de la mémoire fixe avec AF et AA
– chargement de bloc mono-cœur fixe
– activé un effet spectral simple lorsque Fast Render, Antialiasing ou Shaders sont actifs
– chargement de bloc fixe lors du changement de dimensions
– suppression de tout le contenu Mojang du JAR final
– ajout de la prise en charge des correctifs de classe